Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 22:07:30
Bon ben voila c'est déjà fini

Pou ma part je me suis éclaté comme un dingue !
Et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer pas mal de sommiens. (ils sont tous barrés ,pas vrai Yvan ).

Walls or Jericho : une vrai tuerie !!!
J'ai des bleus de par tout

Par contre , carton rouge à la bouffe qui est hors de prix

Lundi 21 Juin 2010 - 22:18:41

citation :
zabuza dit :
Et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer pas mal de sommiens. (ils sont tous barrés ,pas vrai Yvan ).

Moi aussi j'en ai rencontré plein, mais c'est vrai que l'équipe Yvan / Christophe / Cécile et tous les autres, c'est du lourd, d'ailleurs au passage merci à DirtyHarry qui m'a pris en stop à Clisson sans qui j'aurai raté la moitié du set de General Surgery.

Allez tiens, je vais préparer mon fest report perso demain, le temps que les idées se remettent en place.

Lundi 21 Juin 2010 - 22:21:17

citation :
Allez tiens, je vais préparer mon fest report perso demain, le temps que les idées se remettent en place.

Pareil.
Là je viens juste de rentrer et je dois dire que je suis bien claqué mais je dois pas être le seul

Lundi 21 Juin 2010 - 22:25:51

citation :

Pareil

Lundi 21 Juin 2010 - 22:27:23

citation :
zabuza dit :
Là je viens juste de rentrer et je dois dire que je suis bien claqué mais je dois pas être le seul

Tu m'étonnes : aïe mes cotes, aïe mes pieds, mes cervicales, mon dos, ma tête (alouette), j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qui est pas droit,...

Et ouais, la bouffe c'est quand même cher pour ce que c'est, et la bière aussi d'ailleurs deux euros pour de la pisse d'âne de festival c'est un peu abusé mais il faut bien s'hydrater, et puis tu as les bars à vins à côté

Lundi 21 Juin 2010 - 22:56:19
Très satisfait aussi du fest, des coups de soleil à n'en plus finir, j'ai vraiment mal ^^.
Sinon je suis un peu déçu de la prestation de Slayer, même s'ils étaient bien, j'ai trouvé que c'est passé trop vite, Tom n'a pas autant parlé que d'habitude :P

Lundi 21 Juin 2010 - 23:09:35
j'espère que vous avez tous apprécié parce vous avez fait des envieux 0

Lundi 21 Juin 2010 - 23:22:16

citation :
Foucal dit : Très satisfait aussi du fest, des coups de soleil à n'en plus finir, j'ai vraiment mal ^^.
Sinon je suis un peu déçu de la prestation de Slayer, même s'ils étaient bien, j'ai trouvé que c'est passé trop vite, Tom n'a pas autant parlé que d'habitude :P

Je n'ai pas eu que de bons échos perso même si, semble t-il, le son était terrible (vu le mur de Marshall en même temps). Moi j'étais sous la Terrorizer à The Dillinger Escape Plan (pleine à craquer d'ailleurs) et ce truc de fou furieux m'a bien achevé c'était énorme...de vrai autistes cinglés...

Lundi 21 Juin 2010 - 23:44:28
On m'a dit que Finntroll et Eluveitie n'avaient pas bien joué, c'est vrai? 0

Lundi 21 Juin 2010 - 23:58:44
J'ai du partir avant Saxon j'y été juste le Dimanche, pour une première expérience elle fut assez bonne, on arrive à la fin du set de Sabaton, groupe qui avait l'air excellent, ensuite on s'est placé devant pour Eluveitie, et là boom énormeeeeeeeeeee juste fucking awesome en CD j'apprécie en live les vidéos me faisait pas kiffé plus que ça, et là méchante claque grosse ambiance, bon petit wall of death circle pit pogo, et là à Inis Mona en coeur énorme, ensuite Ensiferum bof à chier à part le méchant bassiste qui est juste énorme, Dying Fetus annullé le groupe que j'attendais le plus trop déçu j'en avais marre, et là BEHEMOTH!!!!!!! Juste Monstrueux bien devant dans la fosse entrain de geuler, j'ai vu Waltari, grosse claque de la journée et après je suis retourné dans à Laval, pour 3 concerts juste excellent gros point fort BEHEMOTH!

Ps:Ne faite pas attention à pas mal de mes fautes je rentre de ma fête de la music je suis bourré.