| Reigoth dit : Avé Je ne sais pas trop où poster ce message, mais serait-il possible d'informer les Somiens de ne pas écrire façon SMS et aussi d'éviter les méga fautes d'orthographe, c'est hyper désagréable de lire un texte écrit en phonétique et bourré de fautes..... Merci PS : désolé de faire mon vieux chiant !!!!............. |

Sektor dit : Tu n'as qu'a te desabonner de ces sujets alors, personne ne te force a suivre le fil d'une discussion...![]() |

Sektor dit : Alors c'est quoi qui te dérange?![]() |

| bourzoum dit : j'ai deux questions. Une qui concerne le forum et l'autre le site. - pour le forum, serait-il possible de rajouter dans le profil de chaque somien une case (ou autre) où on puisse cliquer dessus afin de savoir où à posté ce dernier ? - Pour le site, ne faudrait t-il pas, pour la partie album, imposer un format pour l'ajout de la pochette d'album ? Parce que quand je suis aller visiter plusieurs groupes on se retrouve avec des petites tailles 100 x 100, aprés ça passe à 300 x 300 pour revenir à 200 x 200. Enfin, ç'est pas génial quoi . Quand on prend par exemple Iron Maiden c'est flagrant. on a toutes les tailles. |
).| Kivan dit : pourquoi le moteur google en haut de la page ne le trouve pas ? |