Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:38:12
Voici un topic destiné à informer les deathsters quant aux dernières nouveautés extrêmes qui retiennent ton attention.
Pour plus de visibilité : merci de ne poster que ce qui est annoncé, donc merci aux admins de virer le flood, histoire de.

Reciprocal - S/T (USA),
Autoproduction - 19/11/2009.

Premier album d'un groupe de brutaldeath technique californien, accueillant Jeff Hugell, ex-bassiste 7 cordes de Brain Drill.
L'album aurait dû sortir initialement chez Unique Leader Recs.  

To the Death. 
Fabien.

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:00:29
Bonne idée ce topic.

Il doit y avoir une raison si Ca ne sort plus chez Unique Leader j'imagine...

Pour ma part je veillais cette sortie Metal Age depuis longtemps mais les écoutes sur le myspace m'ont un poil déçu, on verra :

Natron - Rot Among Us (2009)

Mardi 03 Novembre 2009 - 09:09:28
Effectivement, excellente idée que ce topic Fabien, pour ma part, et dans un premier temps, j'attends ça:
Arsis - Starve For The Devil - 09/02/2010 - Nuclear Blast

Vendredi 06 Novembre 2009 - 09:25:23
dans un autre registre, (et encore qu'au vue de certaines chroniques, ils laissent de coté le coté mélodique au profit d'un Death plus axé Swedish old school...) j'attends également le prochain:
Miseration - The Mirroring Shadow - 16/11/2009 - Lifeforce Records

Lundi 16 Novembre 2009 - 09:24:43

Septycal Gorge (Italie) - Erase the Insignificant
Permeated Records -21/11/2009

Erase the Insignificant is simply the true brutaldeath metal disc everyone is waiting for !
This is the plain explanation of how modern blasting death should sound !
Mastered by Colin Davis (Vile) at Imperial Mastering  
Cover art by Macro Hasmann

Embryonic Depravity
(UK) - Constrained by the Miscarriage
Permeated Records - 10/2009

Influenced by the modern style made in USA, and incorporating a variety of patterns reminiscent of old school tradition,
Embryonic Depravity will slay anything on their path with a disc against all actuel trends.
Mixed and mastered at 16th Cellar Studios (Hour Of Penance, Vomit The Soul, Fleshgod Apocalypse).
Cover art by Marco Hasmann. 

To the Death.
Fabien.

Lundi 16 Novembre 2009 - 15:34:42

Solstice (USA) - To Dust
CD Baby - 24/11/2009.

Longtemps annoncé, voici enfin le nouvel album des deathsters floridiens de Solstice, après 14 ans d'absence.

To the Death.
Fabien.

Lundi 16 Novembre 2009 - 18:24:32
Disarmonia Mundi - The Isolation Game - 09/12/2009 - Coroner Records

Le groupe de Death mélodique transalpin sort son 4ème album (guest Björn "Speed" Strid de Soilwork)

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:06:40

Impious - Death Domination

Le 24 Novembre 2009.

J'attends beaucoup de cet album,ce groupe a vraiment de la gueule !

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:18:07

Nominon : Omen EP (2009)

Un nouveau mini chez Deathgasm en décembre pour ce combo rappelant les meilleurs moments de Dismember / Carnage / Entombed / Desultory..... J'adore.

Ce sera un apéro avant le nouvel album.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:25:46
C'est dommage que ce soit pas Som qui nous propose dans la page d'acceuil les dernieres nouveautées pour tous les genres avec des liens vers les éventuelles chroniques, j'avais proposé dans les améliorations mais ca doit pas etre d'actualité ou peut être trop lourd pour être mis en place, en tout cas bonne idée Fabien.