Amélioration de Spirit of Metal >> Censure ridicule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2011 - 17:14:37
Je constate que de nombreux groupes sont accusés souvent à tort de fascisme sur ce site. Pour exemple, le groupe KPN se voit bardé d'une svatiska barrée alors qu'il n'est aucunement question de fascisme ou de nazisme dans ce groupe.

D'ailleurs, j'ai trouvé fort amusant que certains groupe n'ayant musicalement rien à voir avec ce genre de conneries dont vous les accusez, se voient totalement absents du site.

Franchement, on voit que la modération a été faite par des personnes qui ne semblent pas y connaitre grand chose. Et je signale ça sans aucune arrière pensée racicste ou quoi que ce soit de ce genre. Ok pour la censure des groupes comme Brutal begunde, mais Seigneur Voland, il ne faut pas abuser quand même. Étrange de constater que Kristallnacht, qui là est clairement orienté sur le nazisme musicalement, est présent sur ce site. Du grand nimporte quoi.

Samedi 12 Mars 2011 - 17:41:28
T'as cas filer un coup d'main au lieu d'vanner,on n'demande que ça!!!0

Samedi 12 Mars 2011 - 18:24:01

citation :
Friedrich_Bergstein dit : 

Franchement, on voit que la modération a été faite par des personnes qui ne semblent pas y connaitre grand chose. 

Déjà la modération n'a rien à voir avec les groupes blacklistés; la modération, c'est pour éviter les buses sur les forums.
Quand il y a un disclaimer sur un groupe présent sur le site, c'est simplement pour signaler des idées à caractére douteuses, c'est tout.
Et pour Seigneur Voland, tu dois être le Seul à penser ça.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:26:22
Tiens, ça faisait longtemps !!

Mercredi 16 Mars 2011 - 19:24:03
A chaque année son lot de gratins.

Mercredi 16 Mars 2011 - 19:43:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Friedrich_Bergstein dit : 

Franchement, on voit que la modération a été faite par des personnes qui ne semblent pas y connaitre grand chose. 

Déjà la modération n'a rien à voir avec les groupes blacklistés; la modération, c'est pour éviter les buses sur les forums.
Quand il y a un disclaimer sur un groupe présent sur le site, c'est simplement pour signaler des idées à caractére douteuses, c'est tout.
Et pour Seigneur Voland, tu dois être le Seul à penser ça.

Non, je suis du même avis pour Seigneur Voland, quelques "*" sur les mots qui vous dérangent et baste.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:07:12
Ah oui, c'est génial comme idée. Est ce qu'ont pourrais aussi mettre des petites étoiles sur les textes anarchistes et végétariens de certains groupes de grind? parce que moi, ça me choque.

Non sans rire, la voilà la vrai censure débile. Som ne fait qu'appliquer la lois sur le racisme, les mecs qui gèrent le site n'ont pas trop le choix.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:11:13

citation :
SM_OPRESSOR dit : 
Non sans rire, la voilà la vrai censure débile. Som ne fait qu'appliquer la lois sur le racisme, les mecs qui gèrent le site n'ont pas trop le choix.

Eh,si ça t'plait pas,tu peux toujours aller voir ailleurs!!!!

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:14:30

citation :
FAMAS dit :
Non, je suis du même avis pour Seigneur Voland, quelques "*" sur les mots qui vous dérangent et baste.

Le problème ne vient pas des mots mais des idées véhiculées.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:23:22

citation :
sid94 dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : 

Eh,si ça t'plait pas,tu peux toujours aller voir ailleurs!!!!

Euh c'est pour moi ou pour Famas et Friedrich?