Symphonic Metal >> C'est l'été, on passe au duel sympho léger ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Ce duel, vous le voulez comment ?
Avec que des groupes symphoniques (comme Nightwish, Therion etc...)
Avec des groupes symphoniques et un peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot etc...)
Avec des groupes symphoniques, un peu symphoniques et un petit peu symphoniques (Nightwish, Therion, Kamelot, Avantasia etc...)

 
Mercredi 10 Juillet 2013 - 17:49:40
Après le duel extrême sympho, bah le duel soft sympho  !

On Fera la liste des groupes après qu’il y ait un peu de monde ayant répondu au sondage. On imposera les limites entre groupe (sympho, un peu sympho ou un petit peu sympho) en fonction du sondage.



Par contre, y a du monde qui va partir en vacances ce mois ci ou août ? (que je ne commence pas le duel avec seulement 2 ou 3 participants ).

Mercredi 10 Juillet 2013 - 19:14:33
Ahahah j'ai adoré les propositions, j'ai répondu la dernière parce que plus il y a de groupes, mieux c'est non

Sinon ça faisait longtemps que je l'attendais le duel "sympho soft", depuis la fin de l'autre en fait. En ce qui me concerne , je participerai.

Mercredi 10 Juillet 2013 - 19:29:00
Si de temps en temps je vois un nom qui me parle, mais vu que je m'y connais pratiquement pas, je m'abstiendrai la plupart du temps.


Mercredi 10 Juillet 2013 - 19:32:12
Moi aussi je suis là tout l'été, mais comme je suis trop trve pour écouter ce genre de musique, je vais pas pouvoir voter souvent, faute de connaître les groupes.


Mercredi 10 Juillet 2013 - 21:11:37
Des groupes ayant une base sympho même minime dans les orchestrations ou l'utilisation du clavier pour ma part, histoire d'élargir un peu...

Sinon en ce qui me concerne je pars en vacances début août, donc d'ici-là je participerai


Mercredi 10 Juillet 2013 - 22:46:20
Un petit mélange de tout pourquoi pas, au moins ca sera varié !


Mercredi 10 Juillet 2013 - 23:26:25
Je vote si je connais un peu les groupes

Mercredi 10 Juillet 2013 - 23:28:13
Ça tombe bien, je sèche un peu en Sympho en ce moment, ce duel me permettra peut-être de découvrir de nouveaux groupes ...


Jeudi 11 Juillet 2013 - 13:06:18
Vivement que ça commence, j'ai déjà mes favoris en tête.


Jeudi 11 Juillet 2013 - 13:33:15
Bon y'a pas encore énormément de gens qui ont répondu mais on peut peut-être commencer à mettre au point une liste, non ? Déjà se mettre d'accord sur le nombre de groupes, une base de 64 ça serait peut-être pas mal...