Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:07:33

Thanatos - Undead, Unholy, Divine (2004)

Un Death / Thrash frénétique qui déboite, Thanatos est plus Brutal et rapide que sur ces premiers albums, tout en en en conservant l'essence. Pour ceux qui aiment Supreme Pain, ce disque y ressemble parfois en une version plus Thrash Metal., c'est flagrant sur Servants of Hatred notamment.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:20:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Thanatos - Undead, Unholy, Divine (2004)

Un Death / Thrash frénétique qui déboite, Thanatos est plus Brutal et rapide que sur ces premiers albums, tout en en en conservant l'essence. Pour ceux qui aiment Supreme Pain, ce disque y ressemble parfois en une version plus Thrash Metal., c'est flagrant sur Servants of Hatred notamment.
Carrément , le Justified Genocide arrache aussi .

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:21:59
Je te dirai ça quand je l'aurais écouté Romu, c'était les deux qui me manquaient et je les ai acheté hier en sortant du Taf dans mon fameux Leclerc.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:22:10

Domains : Sinister Ceremonies

Et ça aussi c'est bon.
Immolation fornique avec Morbid Angel, et ça donne un premier album vraiment intéressant de la part des espagnols.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:29:51

citation :
BEERGRINDER dit : Je te dirai ça quand je l'aurais écouté Romu, c'était les deux qui me manquaient et je les ai acheté hier en sortant du Taf dans mon fameux Leclerc.

Putain il est cool Ton leclerc haha . Ca fait un moment que j'ai plus écouté ces deux albums , du coup je vais y remédier mais d'après mes souvenirs il est encore plus Brutal .

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:35:58
Liturgy - Dawn of ash

Un mélange entre Brodequin et "cranial impalement" de Disgorge, avec Matti Way au micro.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:39:03

citation :
Nekrophiliak dit :

Domains : Sinister Ceremonies

Et ça aussi c'est bon.
Immolation fornique avec Morbid Angel, et ça donne un premier album vraiment intéressant de la part des espagnols.

Putain d'atmosphère et j'aime beaucoup le son de gratte , assez singulier dans le genre .

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 11:41:22
Y'a un côté thrashy sur pas mal de riffs, mais oui, une réussite cet album.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 12:21:56

Deicide : Legion (1992)

Parfait pour se mettre en appétit. Vraiment monstreux cet opus 0

suivi de :

Grave : Back from the Grave (2002)

Album très classique mais qui se laisse écouter 0

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 15:43:29
Cerebrale Bore - Maniacal Miscreation

De la brutalité sans concession, ce dont j'ai besoin en ce moment. Je ne connaissais pas Cerebrale Bore, et ce Maniacal Miscreation passe très bien.