Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:55:55
Puisque je lance le topic, alors je commence :

-Northern Star-HOLE

A vous.

Lundi 30 Octobre 2006 - 09:48:02
Excuse moi mais je ne suis pas sur de comprendre correctement ton sujet; tu veus que l'on te dise les morceaux que l'on reprend actuellement avec notre guitare c'est bien ça?0

Lundi 30 Octobre 2006 - 13:07:49

citation :
ancient_dreams dit : Excuse moi mais je ne suis pas sur de comprendre correctement ton sujet; tu veus que l'on te dise les morceaux que l'on reprend actuellement avec notre guitare c'est bien ça?0

ben oui ça semble simple pourtant.

Vous faites des compos certes, mais vous devez bien faire des reprises d'un ou plusieurs auteurs que vous aimez. Enfin je sais pas, le sujet est pourtant clair mais personne ne post, il semble avoir un gros problème de lecture ou de compréhension ...  Bref, si vous le jugez nul, closez, je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Lundi 30 Octobre 2006 - 14:55:07

Si personne ne poste ce n'est pas parce que le sujet est "nul" mais plutot parce que le forum "Antre des guitariste" est un peu mort; si tu regardes bien les autres topics tu verras que peu de réponses ont été posté recemment!

Bon alors en ce moment je n'ai malheuresement plus trop le temps de jouer because MathSup(Etant il me semble toi aussi en prépas je pense que tu peux comprendre0 ) mais voici les morceaux que j'ai appris a jouer ces derniers jours:
- A la guitare:
Iced Earth: "The Coming Curse" et "Violate" 
Sinon je me suis aussi amusé à faire des tabs pour certains morceaux de Candlemass et Reverend Bizarre.

-A la basse:
"Die Young "de Black Sabbath

Lundi 30 Octobre 2006 - 16:45:20
alors c'est master of pupets de vous savez,qui euuuuh...on est obligé de jouer dans un groupe pour que quand on joue un morceau d'un groupe ce soit consideré comme reprise

Lundi 30 Octobre 2006 - 16:45:48
c'etait une question

Lundi 30 Octobre 2006 - 16:57:56

citation :
ground dit : alors c'est master of pupets de vous savez,qui euuuuh...on est obligé de jouer dans un groupe pour que quand on joue un morceau d'un groupe ce soit consideré comme reprise

Allez je réexplique le topic car cela n'a pas l'air d'avoir été compris alors que l'intitulé est pourtant extrêmement simple.

Je vous demande vos reprises d'un ou plusieurs groupes ou auteurs que vous appréciez particulièrement.

Pas besoin ni d'appartenir à un groupe, ni d'avoir les cheveux longs et noirs ou un piercing au téton gauche, vos reprises juste pour le plaisir, voilà tout.

est-ce assez clair ou il y a encore une quelconque ambiguité?

sinon Master of Puppets, effectivement c'est trop dur, tout le monde sait que c'est de Madonna, allez allez suivant.

Lundi 30 Octobre 2006 - 19:36:33

citation :
MalcolmX dit :

citation :
ground dit : alors c'est master of pupets de vous savez,qui euuuuh...on est obligé de jouer dans un groupe pour que quand on joue un morceau d'un groupe ce soit consideré comme reprise

Allez je réexplique le topic car cela n'a pas l'air d'avoir été compris alors que l'intitulé est pourtant extrêmement simple.

Je vous demande vos reprises d'un ou plusieurs groupes ou auteurs que vous appréciez particulièrement.

Pas besoin ni d'appartenir à un groupe, ni d'avoir les cheveux longs et noirs ou un piercing au téton gauche, vos reprises juste pour le plaisir, voilà tout.

est-ce assez clair ou il y a encore une quelconque ambiguité?

Je pense que l'ambiguité provenait du mot "reprise" qui évoque plus(à tort) le fait de s'aproprier un morceau déja existant de manière assez pro(ce qui je suis d'accord ne signifie pas grand chose mais j'ai du mal à exprimer ma pensée sur ce coup0 ) que de simplement jouer tout seul dans sa chambre un morceau note pour note.

Tu aurais pu demander:
"Que jouez vous à la gratte actuellement?" Certes c'est moins éléguant mais au moins tout le monde aurait compris0

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:18:10

citation :
ancient_dreams dit :

Je pense que l'ambiguité provenait du mot "reprise" qui évoque plus(à tort) le fait de s'aproprier un morceau déja existant de manière assez pro(ce qui je suis d'accord ne signifie pas grand chose mais j'ai du mal à exprimer ma pensée sur ce coup ) que de simplement jouer tout seul dans sa chambre un morceau note pour note.

Tu aurais pu demander:
"Que jouez vous à la gratte actuellement?" Certes c'est moins éléguant mais au moins tout le monde aurait compris

si si ça veut dire quelque chose, mais le style est assez torturé .. héhé que veux-tu Maths Sup oblige hein.

Ici bas, il faut bien peser ses mots. Non mais bien sûr que c'est une reprise pour soi et non pour un public et de manière trés impliquée, enfin ...

C'est pas parce que Courtney Love joue Northern Star à moitié dénudée que je vais faire la même chose sous prétexte que c'est une reprise ..

Mardi 31 Octobre 2006 - 12:26:45
Samael "Morbid Metal"
Vader "Whisper"