ancient_dreams dit : Excuse moi mais je ne suis pas sur de comprendre correctement ton sujet; tu veus que l'on te dise les morceaux que l'on reprend actuellement avec notre guitare c'est bien ça? |

) mais voici les morceaux que j'ai appris a jouer ces derniers jours:
| ground dit : alors c'est master of pupets de vous savez,qui euuuuh...on est obligé de jouer dans un groupe pour que quand on joue un morceau d'un groupe ce soit consideré comme reprise |
alors que l'intitulé est pourtant extrêmement simple.
| MalcolmX dit : citation :
Allez je réexplique le topic car cela n'a pas l'air d'avoir été compris alors que l'intitulé est pourtant extrêmement simple.Je vous demande vos reprises d'un ou plusieurs groupes ou auteurs que vous appréciez particulièrement. Pas besoin ni d'appartenir à un groupe, ni d'avoir les cheveux longs et noirs ou un piercing au téton gauche, vos reprises juste pour le plaisir, voilà tout. est-ce assez clair ou il y a encore une quelconque ambiguité? ![]() |
) que de simplement jouer tout seul dans sa chambre un morceau note pour note.
| ancient_dreams dit : Je pense que l'ambiguité provenait du mot "reprise" qui évoque plus(à tort) le fait de s'aproprier un morceau déja existant de manière assez pro(ce qui je suis d'accord ne signifie pas grand chose mais j'ai du mal à exprimer ma pensée sur ce coup ) que de simplement jouer tout seul dans sa chambre un morceau note pour note. Tu aurais pu demander: "Que jouez vous à la gratte actuellement?" Certes c'est moins éléguant mais au moins tout le monde aurait compris |