Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:42:47
Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divinity (2009)

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:37:50

Amon Amarth - Twilight of the Thunder GOD (2008)

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:49:33

At The Gates : With Fear I Kiss The Burning Darkness

Un album pas simple à appréhender pour ma part, mais qui reste d'une efficacité tout à fait caractéristique des Suédois...

Jeudi 22 Mars 2012 - 16:16:03

Kalmah - 12 Gauge

Vendredi 23 Mars 2012 - 01:09:52

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:43:42

Amon Amarth : Twilight Of The Thunder GOD

Samedi 24 Mars 2012 - 20:35:16

In Flames -- Colony (1999)

Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de le présenter. Un gros classique du tiers de la scène de Goteborg. L'avant-dernière bombe d'In Flames avant le chant du cygne qu'est Clayman. Un bon 17/20.

Dimanche 25 Mars 2012 - 10:56:29

Arch Enemy "Anthems of Rebellion" (2003)

Pas mon préféré. Il manque un peu de souffle quand on lui enlève les gros classiques que sont We Will Rise, l'énorme Dead Eyes See No Future ou encore Despicable Heroes.

Arch Enemy "Khaos Legions" (2011)

Je l'ai finalement apprivoisé et le trouve moins décevant que de prime abord. Très technique, je reste déçu de morceaux comme Bloodstained Cross, qui démarre très rapidement et violemment pour tomber sur des refrains mous et langoureux comme on les a entendus des centaines de fois.
Mais le tapping de Khaos ouverture, l'écrasement mortuaire de Under Black Flags We March, l'agressivité de Through The Eyes of Raven ou Cult of Chaos ou encore les soli démentiels de Cruelty Without Beauty ont fini par me convaincre.
Inégal, inférieur à un Doomsday Machine et moins cohérent qu'un Rise of the Tyrant ou Wages of Sin, Khaos Legions reste un bon album...

Dimanche 25 Mars 2012 - 10:58:52

citation :
BadaOfBodom dit :
At The Gates : With Fear I Kiss The Burning Darkness

Un album pas simple à appréhender pour ma part, mais qui reste d'une efficacité tout à fait caractéristique des Suédois...

Ben au contraire, c'est trois fois plus technique que 95 % de ce qui se faisait dans le style.

Dimanche 25 Mars 2012 - 11:10:56
Dark Tranquillity - The Gallery (1995)

Il devient de plus en plus sympathique au fil des écoutes. Lors des premières écoutes, je trouvais qu'il y a avait une petite perte de force au milieu de cd et que cela remontait avec les titres Mine is the grandeur et Of melancholy burning, finalement tous les titres sont appréciables (mis à part le Metallica Cover qui me soule toujours autant).