!!
.
| Elvangar dit : Rrraaa ... la période estivale commence sérieusement à m'sortir par tous les orifices. Trop de lumière, de soleil, de barbecues, de méchouis ponctués d'orgies alimentaires ou la bière et autres substances liquides illicites coulent à flots et sans vergogne. Pis les " je suis trop content", "je suis en vacances", "aah demain, je pars à Tartiflette les Coucougnettes sur Pif", "le bonheur est si simple à avoir" gna gna gna ... C'est l'humeur du jour ici bordel !! c'est pas l'topic de Maya l'abeille qui s'refait les rayures en écoutant Dorothée après avoir headbangué en choeur avec Candy !! Faut qu'ça râle, que ça geigne et que ça chiale, quitte à vous moucher l'tarbouif avec les jupons d'la vieille qui passe à côté de vous. Ici, on dresse un autel afin de pouvoir y faire des offrandes à son hamster décédé les couilles gonflées comme des ballons après avoir chopé la syphilis, on met des coups d'boule à son ordi parce que c't'abruti n'a rien trouvé de mieux que d'se choper une saloperie de virus et on crache son fiel sur son voisin parce qu'il écoute du R'n'B de supermarché. Allez les nenfants, filez, que j'vous y reprenne pas et ... j'vous souhaite une sale journée bien pourrie . |