Arcania >> Vos impressions sur Arcania
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 22 January 2006 - 16:54:46
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre.
En fait comme j' ai fait des topics speciaux pour les chroniques, les interviews ça
fait un peu "tâche" si il y a des commentaires en plein milieu.

Donc Si vous avez des réactions, des avis ou autres sur Arcania à nous faire partager c' est ici qu' il faut les poster.
Toutes questions seront aussi les bienvenus
,et j' essairais d'y répondre du mieux que je peux avec les autres membres.
Sur ce topic, pas de problèmes pour les hors sujet, parlez de tout ce qui concerne Arcania (pas seuleument vos opinions), si jamais ça déborde on réouvre un même topic .
Enfin vous trouverez dans ce premier message d' "intro" toutes les informations sur Arcania (enfin "toutes", j' ai fait ce que je peux)

-Ecouter Arcania :
Vous pouvez écouter des extraits du MCD d' Arcania sur leur page Myspace :
http://www.myspace.com/arcaniamusic
Ou écouter le titre Immortel en entier sur le site de budrecords (dans la budradio séléctionnez "arcania - der") ou ici.
Je vous rappel aussi que vous pouvez voir le clip de My Last Written Words en entier et en version originale sur leur myspace ou sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=vUsc8QWBfgY (plus d' infos ici) ou écouter ce titre sans la video ici.

-Acheter le MCD :
Si vous êtes intéréssés pour acheter ce CD sorti en 500 exemplaires, postez d' abord un message sur ce topic ou envoyer moi un MP ici et je vous indiquerais toutes les informations nécéssaire pour vous le procurer.
Maintenant que les forum est officiel vous pouvez aussi directement vous adresser à Hardos, le chanteur du groupe et membre de ce forum.
Il ne coûte que 10€ (frais de port inclus) et croyez moi c' est un petit investissement que vous ne regreterez sûrement pas.
Pour les autres cds (live et démos), malheureuseument ils ne sont plus disponibles.

-Les Chroniques du MCD :
Elles sont toutes réunies sur ce topic
Vous y trouverez le site source à chaque chronique.

-Les interview :
Ils sont tous réunis sur ce topic
Pour chaque interview vous trouverez la source, la date et l' auteur lorsque c' est possible.

-Quelques liens :
Le site
Arcania sur SoM
Myspace
Forum liquid vamp

Live Report 
Le MCD sur SoM

Voilà
Donc n' hésitez pas à discuter d' Arcania et de tout ce qui va avec ici 0

THRASH IS NOT DEAD!!!

Saturday 27 May 2006 - 22:17:27
Il ne s'agit pas d'une impression sur Arcania mais d'une question:
Le peu que j'ai entendu du groupe m'a bien plus et je voulais savoir ou l'on peut se procurer les demos et le MCD du groupe?

Wednesday 31 May 2006 - 12:31:40
Heu il n' a été sorti qu' en 500 exemplaires (sure et certain, n' est ce pas Hardos ), et je doute qu' il en reste mais je demandrais au chanteur.

Sinon, si il en reste plus il acceptera peut être que je te le file par MSN.
Mais en ce moment le forum marche plus donc je te redirais ça après l' avoir contacté par mail.

En tout cas n' hésite pas à leur faire de la pub

Merci à toi de t' intérésser à ce groupe

THRASH IS NOT DEAD!!!

Wednesday 31 May 2006 - 12:57:48
Ok merci ; tiens moi au courant!

Wednesday 31 May 2006 - 21:11:25
IL EN RESTE!!!
Je t' ai envoyé un MP avec toutes les infos nécéssaire pour l' envoi (si tu es toujours intéréssé)

Je vous rappel au cas où d' autre en voudrait que si vous en voulez contactez moi par MP.

THRASH IS NOT DEAD!!!

Tuesday 03 October 2006 - 18:47:07
Premier post d' intro du topic beaucoup modifié pour plus d' informations.

Sinon ancient_dreams a acheté le mcd et il en est très content (n' est ce pas?) 0

Aux suivants !!! 0

Tuesday 17 October 2006 - 15:06:49
Hihi désolé, moi je l'ai déjà^^
Trouvé à CD-BD il y a quelques temps, j'ai sauté dessus, même si j'avais plus de sous déjà.
Depuis le temps que je le cherchais, j'avais l'occasion^^

En tout cas, achetez-le, il en vaut la peine!!!

Tuesday 17 October 2006 - 18:32:07
Sinon il te suffisait d' envoyer un mail à un mec du groupe et pour le même prix tu le recevait direct chez toi
Enfin je dis ça mais moi quand je l' ai acheté à la fnac, et en plus il était à écouter dans les 6 nouveauté s' il vous plait

Et bien en tout cas bienvenu ptigiloo sur le forum de SoM d' Arcania (peut être bientôt l' officiel).
Il me semble t' avoir déjà vu sur le forum de Blame aussi non?

Thursday 19 October 2006 - 12:59:25
Oui effectivement tu as déjà du me voir écumer le forum de Blame. Je parcours aussi le forum d'arcania de temps à autre, mais plus en temps que spectateur, j'avoue.
Merci pour l'accueil en tout cas^^

Rahhh sinon c'est dommage qu'ils n'aient plus d'exemplaires de leurs premières démos, j'aurai bien voulu les écouter! (je les ai connu trop tard pour ça... zut   (Concert au Tie-Break, où ils n'avaient pas eu un son super, tout de même... quoi que pour Immortel ils s'étaient déchirés beaucoup plus que pour les autres quand même, franchement superbe cette chanson)

Thursday 19 October 2006 - 17:15:47
Au concert au tie break j' ai loupé quand ils ont rejoué immortel  je suis parti trop tôt

Pour les démos et le live effectivement ils ne les vendent plus mais tu peux toujours te demerder pour les avoir en gravé le groupe n' y est pas réticent.
Moi j' avais d' abord eu le live en version longue que Baptiste avait gravé à mon frère (j' ai d' ailleur eu la chance d' aller à ce concert en hommage à Gaby), et au concert au t' es rock coco Gwendal m' a filé le live version courte et récemment j' ai par mAUrpiOn (tu as du le voir sur le forum d' Arcania) les 2 démos depuis le temps que je les voulais sans oser les demander je suis vraimment content.
Maintenant j' ai toute les panoplie Arcania sauf les 2 badges parce qu' ils se sont détachés de mon sac

Tu les as sinon l' autre démo et live?

Sinon pense à te mettre en fan d' Arcania sur SoM dans ta liste de groupe favoris
EDIT : autant pour moi c' est déjà fait