Discussions Diverses >> xtrem festival 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Juin 2016 - 20:33:16

Voila voila, les gars je propose se petit topic afin de savoir qui à prévu d’aller à l’extrême festival cette année.

Se serait peut être cool si on pouvait retrouver un peu de la troupaille sur place NIARK.

Et au passage, n'hésitez pas à donnez vos avis sur l'évènement.
Si sa vous parle, sa vous plait, ou même si vous jugez sa mer*****.

J'aimerais avoir une idée dans quoi je vais mettre les pieds.

Pour ma part se sera le premier évènement métal depuis le disaster piece de 2004 (oui bon ok pour les puristes, c'est un concert, pas un festival) mais quand même.

A vos claviers

Mardi 14 Juin 2016 - 11:07:23

Je ne connais pas du tout, pour le coup pas grand chose à dire

Mardi 14 Juin 2016 - 11:18:58

Moi j' y étais la première année (la seconde journée) je suis originaire du Tarn, d'une commune juste à côté (Carmaux), le lieu est superbe, déjà la première édition était très bien (je ne parle pas du camping que je n'ai pas connu, je suis rentré chez mes parents à 6 km ) après les autres années je n'y suis pas revenu, étant en congés à cetet période cette année j'y reviendrai je pense, même si l'affiche est loin d'être la meilleure depuis le début. j'avauis trouvé que l'ambiance était bonne enfant et puis on était loin des festivals aux nombres incroyables de personnes, depuis je ne sais pas trop comment ça a évolué.

Mardi 14 Juin 2016 - 12:36:00

Je suis aller faire un tour au Xtrem fest l'année dernière, et ça s'est très bien passé. Cette année je n'y retourne pas car l'affiche ne me plait pas suffisamment mais je ne peux que conseiller ce festival !  ça fait plaisir d'avoir ça dans le Sud-Ouest

Mardi 14 Juin 2016 - 12:41:25

Mardi 14 Juin 2016 - 13:03:55

citation :
circus dit :
Merci pour ses quelques avis. Effectivement je n'ai entendu parler que de l'ambiance top qui y règne. (plusieurs m'ont dit que c'était le digne successeur du hellfest qui devenais un peu trop commercial apparemment).
En se qui concerne l'affiche, j'en ai quelques un a découvrir et puis après tout, j'y vais aussi pour sa.
Je vous ferez un petit compte rendu après coup

Pas d'autres amateurs?

Mardi 14 Juin 2016 - 13:18:34

et du coup, circus, t'y va pour quel groupe en particulier?

Mardi 14 Juin 2016 - 17:34:07

Perso, je compte y aller, mais que le dimanche (Exodus/Testament à une heure de la maison, ça se loupe pas). Les potes qui y sont allés ont trouvé ça bien, fun, avec un point de vigilance (c'est dans une vraie cuvette géographiquement, donc, il y fait très chaud). Après, j'y suis jamais allé encore, mais ça a l'air à taille humaine (genre 2000/3000 personnes d'après les potes), un peu dans le style du Motocultor (éclectique, des punks, bon enfant), quoi.

Mardi 14 Juin 2016 - 18:47:44

Testament, Exodus et GBH oui pourquoi pas. Sinon bof...rien d'autre ne me donne envie.

Mardi 14 Juin 2016 - 19:43:26

citation :
LeMoustre dit :
Perso, je compte y aller, mais que le dimanche (Exodus/Testament à une heure de la maison, ça se loupe pas). Les potes qui y sont allés ont trouvé ça bien, fun, avec un point de vigilance (c'est dans une vraie cuvette géographiquement, donc, il y fait très chaud). Après, j'y suis jamais allé encore, mais ça a l'air à taille humaine (genre 2000/3000 personnes d'après les potes), un peu dans le style du Motocultor (éclectique, des punks, bon enfant), quoi.

J'y suis allé pour l'édition 2014 et je confirme qu'il y faisait très chaud. Les festivités se déroulaient dans une sorte de zone commerciale et les deux scènes extérieures étaient installées sur un parking en bitume qui continuait à diffuser la chaleur même à la nuit tombée.
En dehors de ça, rien à dire à part du bien sur l'orga, les concerts ou l'ambiance, il y en avait pour tous les goûts.