.
) après les autres années je n'y suis pas revenu, étant en congés à cetet période cette année j'y reviendrai je pense, même si l'affiche est loin d'être la meilleure depuis le début. j'avauis trouvé que l'ambiance était bonne enfant et puis on était loin des festivals aux nombres incroyables de personnes, depuis je ne sais pas trop comment ça a évolué.
| circus dit : Merci pour ses quelques avis. Effectivement je n'ai entendu parler que de l'ambiance top qui y règne. (plusieurs m'ont dit que c'était le digne successeur du hellfest qui devenais un peu trop commercial apparemment). En se qui concerne l'affiche, j'en ai quelques un a découvrir et puis après tout, j'y vais aussi pour sa. Je vous ferez un petit compte rendu après coup Pas d'autres amateurs? |
| LeMoustre dit :
Perso, je compte y aller, mais que le dimanche (Exodus/Testament à une heure de la maison, ça se loupe pas). Les potes qui y sont allés ont trouvé ça bien, fun, avec un point de vigilance (c'est dans une vraie cuvette géographiquement, donc, il y fait très chaud). Après, j'y suis jamais allé encore, mais ça a l'air à taille humaine (genre 2000/3000 personnes d'après les potes), un peu dans le style du Motocultor (éclectique, des punks, bon enfant), quoi. |