Vos Séries >> walking dead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Octobre 2016 - 22:42:48



Saison 7

Et bah putain je n'est pas été déçus, un épisode éprouvant.

Faites gaffe à pas vous faire spoiler

Pour ses débuts, le Negan de la série est vraiment charismatique, mais je le trouve quand même très différent de celui du comics. Une préférence encore et toujours pour le comics.


Lundi 31 Octobre 2016 - 17:07:34

Une bonne reprise. Néanmoins, connaissant le rythme de Walking Dead, on risque de se retrouver encore et toujours avec des lenteurs. L'épisode 2 en est la preuve.
Sinon j'ai carrément adoré Negan, qui est sans doute, l'un de mes méchants favoris !


Lundi 31 Octobre 2016 - 18:36:55

je viens juste de finir l'épisode 2 et comme d'hab...et comme dis plus haut on retombe dans la lenteur.

Ils nous ont fait un bel electro choc pour le premier, comme d'hab.......faut voir.



Dimanche 13 Novembre 2016 - 06:00:35

la première saison était énorme mais les suivantes de plus en plus décevantes je toruve


Mercredi 09 Mai 2018 - 13:11:51

J'arrive quasiment à la mi-saison de la saison VIII. Encore de nombreuses longueurs quand même. C'est pas mal, mais y'a des fois vraiment trop de blabla. Fin bon, elle est quand même pas trop désagréable à regarder. Je ferais un point lorsque je l'aurai terminée.



Mardi 22 Mai 2018 - 10:49:54


The Walking Dead - Saison VIII

Beaucoup de blabla, une nouvelle fois. Et beaucoup trop de situations où la guerre pourrait se terminer, mais non, y'a toujours une pirouette pour que ça n'arrive pas. Alors, je ne doute pas que ce soit une série rentable mais tirer à ce point, c'est prendre un peu les gens pour des cons. Sinon fort heureusement il y a Jeffrey Dean Morgan, Negan dans la série, qui apporte vraiment. Il est attachant tout en étant détestable, une très belle performance de sa part comparée aux autres qui finissent tous par nous gonfler à un moment ou un autre (Tara, même Daryl...).
Je lis les BD (j'ai un peu de retard par rapport à la série) et il y a vraiment trop de liberté prise dans la série.
Ils auraient pu (dû) terminer avec cette saison 8, mais non, il y en aura encore deux.
Mi-figue mi-raison cette saison, des épisodes très bien (notamment ceux avec Negan) et d'autres bien trop long.



Lundi 04 Juin 2018 - 14:38:31

Très bonne série ! ce qui me casse un peu les noix c'est la partie gueguerre avec les autres groupes. Je lis le comics également qui parfois tire trop sur la longueur mais c'est du bonheur a chaque fois.