Vos Séries >> walking dead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 13 Août 2011 - 16:26:08
c'este série parle de mort vivant (zombie) présenter par George A Romero le roi des film de zombie mais dommage que la saison 1 ne contint que 6 épisode mais la saison 2 es encours de prod

Samedi 13 Août 2011 - 16:40:29
Mouais, perso je préfère largement le comic book... Par contre j'ai pas vu de tonton Georges au générique, tu dois confondre (ou alors faut que je change de lunettes)

ps: fais gaffe à l'orthographe et tu aurais du présenter brièvement la série, les acteurs etc etc


Samedi 13 Août 2011 - 16:58:29
J'ai vraiment adoré la saison 1.
 
Dans les acteurs, je ne connais pas les noms mais on peut reconnaître la fille qui a joué dans "Prison Break"  ou encore le gars qui a joué dans "Truman Show" (l'ami de Jim Carrey).
 
En tout cas, pour les amateurs du genre "zombies", cette série ne les décevra pas.   Elle respecte bien le style: les zombies restent des zombies et non des conneries mutantes en évolution comme dans le dernier Resident Evil...
 
 

Samedi 13 Août 2011 - 17:56:59
Petite anecdote, Scott Ian va faire une courte figuration en tant que zombie, sympa, c'est comme Peter Steele dans Oz.

Samedi 13 Août 2011 - 18:02:16
J'ai bien aimé moi malgré quelques longueurs, surtout à la fin... le dernier épisode surtout qui est un peu moins intéressant que le reste, je serai tout de même là pour voir ce que donnera la suite.
Il me semble pas que romero soit lié à tout ça par contre, du moins, j'en ai pas entendu parler...

Je n'ai pas lu le comic pour faire une comparaison, je sais juste qu’apparemment, la série prend beaucoup de liberté par rapport à lui.

Samedi 13 Août 2011 - 18:07:31
Rien à voir avec Romero! En tout cas vivement la saison 2..

Pour les amateurs de zombie:


http://www.amazon.fr/gp/reader/2702139728/ref=sib_dp_pt#reader-link
Ce bouquin est génial!


Lundi 15 Août 2011 - 11:28:54
voila la fiche de la série un peux en retard désolé
Synopsis:
Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Résumé de la saison:
L'histoire se déroule dans le Kentucky où le shérif adjoint Rick Grimes se réveille un beau jour dans un hôpital après avoir été blessé par balles lors d’une interpellation de chauffards qui avait tourné à la fusillade. Il va alors chercher a retrouver sa famille, dans un État infesté de zombies. Puis, il trouve un groupe de survivants, et va s'allier avec eux afin de survivre.

acteur principaux:
Andrew Lincoln : Rick Grimes
Jon Bernthal : Shane Walsh
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
Laurie Holden : Andrea
Jeffrey DeMunn : Dale
Steven Yeun : Glenn
Iron E. Singleton : T-Dog
Chandler Riggs : Carl Grimes

(normalement romero es juste un conseiller artistique pour la mise en scène pour les scène de zombie, après c'est se qu'on ma dit.)
ps:je suis navré pour les faute je c'est que écrie phonotiquement

Jeudi 29 Mars 2012 - 08:02:20
J'adore cette série, et la saison 2 n'est pas moins bonne que la saison 1 vraiment génial.

Bonne ambiance et bon scénar' !




Mardi 19 Fevrier 2013 - 00:31:14
J'ai adoré la série télé (saison 1 & 2) donc je me suis penché sur le comics ! Je n'ai pas encore acheté le volume 17 de cet excellent comics !
Je déplore les libertés prises par la série sur la BD...la série reste accrocheuse et je suis impatient de voir la suite !


Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:47:04

MA série péféré de tous les temps !!
du bon suspens, de bons acteurs, et un scénario que j'adore !!!

vivement la saison 5 !!!!!