Vulcain >> vulcain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 20:43:17
Vulcain est a mon avis le meilleur groupe de hard francais que l on est eu
 
 
long living rock'n roll

Jeudi 06 Novembre 2008 - 20:47:26
Rock n Roll Secours reste un must en terme de Metal francais des années 80. Apres de la à dire que c'est le meilleur groupe...pas sur. Va faire un tour sur le Myspace de Mr Jack si la voix de Puzio te manque, ce groupe sent le Rock n Roll à plein nez (avec deux ex-H bomb aussi)


Vendredi 07 Novembre 2008 - 01:13:45
tu as raison il y a eu d autre super groupe karoline,Ocean biensur,Ganafoul,Satan joker,voie de fait,Warning,et bien d autres encore mais ton groupe c est quoi j ai pas pigé

Dimanche 09 Novembre 2008 - 09:52:29
C'est le nouveau groupe de Daniel Puzio, le guitariste chanteur de Vulcain, de Philty et Gerard, repectivement bassiste et batteur de HBomb.

http://www.myspace.com/mrjackweb



Mardi 25 Novembre 2008 - 18:30:12
salut c fait j ai commandé le disque a la fnac j espere l avoir d ici 15 jours

Mercredi 03 Décembre 2008 - 19:35:56
enfin je vien de recevoir mr jack c est top enfin du vrai rock francais

Mercredi 03 Décembre 2008 - 19:41:13
Oui, l'abum tire un peu sur le Acdc, mais la voix de Vincent est toujouts sympa.


Mercredi 03 Décembre 2008 - 22:26:02
waouh!!
alors là je suis obligé de poster car ce topic sur Vulcain me rapelle un mémorable souvenir.......
VULCAIN en concert sur le stade de foot de Bellerive s/allier,à coté de Vichy
en compagnie d'un groupe de heavy français nommé DYGITAL.
Ce concert avait été organiser par le moto-club de la ville,et je ne vous dit meme pas l'ambiance qu'avait mis VULCAIN!!  par contre je ne me souviens plus de la date.
VULCAIN super groupe de hard français mais peut-etre pas le meilleur!

Lundi 21 Septembre 2009 - 13:34:35
Oh OUI OUI.
 
Il avaient surtout le meilleur batteur. Et précoce avec ça ! Au bout de 6 mois, son prof à dit à ma mère qu'il n'avait plus qu'à travailler et s'entrainer par lui-même, il avait.. je ne me souviens plus exactement mais ça devait être vers 13 ou 14 ans.
 
Plus tard, du temps de Vulcain, quand ils n'avaient momentanément plus de stdio pour répéter, il rappatriait le matos at home et il répétait, c'était un truc de ouf. Les murs tremblaient, les appliques lumières des pièces adjacentes finissaient par se décrocher, mais c'était GEANT !
 
Moi j'ai essayé, mais... déjà avec une seule grosse caisse je n'y arrivais pas, alors avec deux.. je me faisais des neuds !
 
En concert ils déchiraient les Vulcain. Dommage, je n'ai aucune vidéo.
 
Si quelqu'un a quelquechose, ne serait-ce que des  photos, je suis preneuse...
 
C'était mon petit frère, mon "jumeau"... 0