Pagan / Folk Metal >> voyages en scandinavie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Juillet 2006 - 09:50:10
j'aimerais savoir si l'un de vous a eu l'occasion de partir dans un pays scandinave(norvège,islande,suède,finlande ou danemark)merci pour la réponse!

Mercredi 19 Juillet 2006 - 12:09:46
Je part l'été prochain voir ma cousine en Finlande

et il y a de fortes chances que j'aille en Norvege plutot...seulement ça côute assez chere...

Jeudi 10 Août 2006 - 18:19:51
Pour ma part en juilet j'ai fait un petit voyage en Finlande et en Suède qui sont deux très beaux pays. j'attend de pouvoir aller en Norvège, en Islande et au Danemark qui sont bien aussi on m'a dit

Vendredi 11 Août 2006 - 14:50:42
Salut =)

Eh bien, j'ai passé cette année (eh oui, carrément!) en Norvège..(aout 2005/juin 2006).
Je parle du coup norvégien et...ça a été une expérience géniale .La Norvège est un pays magnifique, et non pas seulement 'black métal'.

Si vous avez besoin de quelques infos, no probleme ;) C'est vrai que c'est quand meme assez cher pour le voyage, mais ça vaux vraiment le coup (surtout la côte ouest avec les fjords, que je n'ai pas vu ).

Samedi 12 Août 2006 - 02:54:31
mdr en norvege ou suede et tout , ya quoi en plus que la Belgique et la france??

ya peut -être moins de cons , mais aussi non je pense que ca sert a rien d'aller la-bas, enfin je verrai plutard de toute facon je compte quitter la Belgique, car ca commence a me faire chier ici tous ces cons dehors il m'enerve, je compte vivre au Québec ou en Russie 0

Samedi 12 Août 2006 - 08:33:05
Je reviens justement d'un circuit d'une semaine en Norvège et c'était
vraiment magnifique ! Ca vaut vraiment le coup. En gros, j'ai été à
Oslo, Bergen, Lillehammer, Floro et j'ai vu un paquet de Fjords dont
bien sur le Geirangerfjord et le Hardangerfjord. La vie est très cher,
en gros, c'est le double de la France. La nourriture est vraiment pas
terrible mais on se ratrappe sur le Norvègienne qui sont superbes,
surtout dans les "grandes" villes.

Samedi 12 Août 2006 - 11:29:09
J'ai été en Suède cette année, à Stockholm plus précisement, même si j'y suis allé que 4 jours j'ai eu le temps de voir pas mal de trucs, en plus c'est une ville pas hyper grande donc tout ce qu'on a vu on y a été à pied (hé ouai sa fait les jambes lol)! Enfin bon super voyage, on trouve tout ce qu'on veut la-bas!
(ps: il faut avouer que les suédoises sont très belle 0 )

Voilà! Et l'année prochaine je vais peutetre faire la Finlande avec un peu de chance!
Suomi Perkele!

Samedi 12 Août 2006 - 13:22:58
Essaie de redimentionner tes photos en 1024 max, çà ira mieux. 0

Samedi 12 Août 2006 - 14:06:12
Putain ca fait réver0  la chance que vous aver eu les gars

Samedi 12 Août 2006 - 14:43:23

citation :
zuuldevil dit : Putain ca fait réver0  la chance que vous aver eu les gars

La chance ... non, faut juste avoir les sous ... 0