Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Ce topic a pour but de poster un groupe que vous avez découvert en 2012 que vous écoutez maintenant très souvent et qui vous a marqué .
Pour ma part je croit bien que m'a plus grosse claque est Indesinence,un groupe de Doom/Death bien lourd que j'ai découvert début Juillet.
J'ai eu l'occasion de les voirs sur scene en Octobre ou j'ai pris une grosse claque,scotché par la maitrise et l'intensité du show.Directement pris les 2 albums et l'EP Neptunian plus un T Shirt.
Apres quelques écoutes je ne trouve rien a redire tant cette disco est pour moi sans faute,c'est avec grand plaisir que je les réecoutent assez souvent.Une tres belle découverte!
Trois belles claques de 2012!!! Epica, je n'accrochait pas au début mais en fait je préfère cette voix moins lyrique par rapport aux premiers albums, excellente découverte. Abigail Williams, c'est juste génial. Ce morceau "Beyond the Veil" est juste énorme, magnifique! Et puis Kälter, c'est un de mes groupes préférés malgré que ce soit peu connu; j'ai toujours aimé...
Second cercle Inscrit le : 08-04-2012
Pour moi c'est Mötley Crüe groupe de glam rock/hard rock que j'ai découvert en avril. J'aurais voulu les voir au Zenith de Paris (18 juin) mais ce jour là, j'avais quelque chose de très important...
pour moi c'est Meshuggah, énorme claque. Tourné en boucle pendant je sais pas combien de temps, albums acheté en série et depuis en ecoute très régulière.
je l'ai encore écouté cet aprèm avec toujours autant de plaisir.
En fait quand j'écoute ce groupe je passe ma journée avec parceque je prends au moins 5 CD dans ma caisse, je fais ça aussi avec akercoke, Godflesh, Scorn
Cinquième cercle Inscrit le : 10-09-2010
Pour moi ça a été Entombed, j'écoutais déjà leur Left Hand Path et leur Wolverine Blues, puis après avoir vu leur concert au Hellfest que j'ai adoré, j'ai découvert leur album Clandestine que j'ai adoré aussi, puis au fil des mois j'ai écouté un peu toute leur discographie que j'adore dans l'ensemble, pour leurs gros riffs, leur groove imparable, leur côté rock n' roll et les growls de Petrov. Je les écoute toujours en ce moment et c'est le groupe que j'ai le plus écouté depuis le dernier Hellfest, voilà ^^.