toute ma sélection a déjà été sité je pense, entre Roméro, Tobe Hooper,
Rob Zombie et d'autres ... je vais donc juste rajouter la série des "face à la mort" 1,2 et 3 d'Allan Black (4,5,6 n'étant que l'oeuvre d'un producteur allemand qui a repris le flambeau en ajoutant des images d'archives pour la plupart déjà utilisés) documentaire façon "snuf movie" qui a été banni dans 46 pays ou l'on peut y voir le professeur Frances Gross qui étudie les différents aspects de la mort
Il nous présente des vidéos filmées par des amateurs dont le thème principal est "le passage dans le pays des ombres"
Exécution par chaise électrique, resto où l'on découpe soi-même le crâne d'un macaque vivant pour en manger le contenu, accidents de la route ou le cascadeur
Kamikaze se fait dilapider comme un légume dans le presse-agrume, crashes aériens avec mort instantanée à la clé, décapitation en place public, messe noire dont les membres dévorent les intestins d'un
Sacrifice humain, caméraman se faisant agresser sauvagement par un ours, guide touristique tombant dans un marécage et sert de casse-croute aux croco, égorgement de bovins à la chaine dans les abattoirs etc, etc... tout un programme
et dans un autre régiste une mini-série de 2 heures "Dead Set" en VO qui reste assez digeste, d'autant plus qu'il n'y a pas de "Happy End"
rôôh zute alors, sorry pour le spoil
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU