Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:24:21
les chroniques des morts vivants (roméro)
the descent
28 jours plus tard et 28 semaines plus tard
les tim burton (le cavalier sans tete,etc... mais c'est pas trop horreur,en attendant alice aux pays des merveilles)
the crow (le 1er car après c'est de la daube)
la maison des milles cadavres,sa suite et Halloween (par Rob Zombie)
les evils deads (trop comique)
dead end
le couvent (comique aussi)
from Hell
les vieux films de la hammer
lost highway,eraserhead etc...(david lynch)
dellamorte dellamore
les hellraisers (vivement le remake)
l'antre de la folie,the thing,vampire etc (john carpenter)
street trash
30 jours de nuit (ou les vampires sont ultra dark pas comme dans entretien avec un vampire et dracula)
dog soldiers
maniac
dark city
le labyrinthe de Pan,l'échine de Pan,etc (guillermo del toro)
sin city
300
fragile
etc...trop de films

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:27:22
- Destination Finale 1, 2 & 3
- Wilderness
- SAW 3
- 28 semaine plus tard
- Frontière

Je trouve que un film d'horreur est vraiment géniale quand celui-ci ne fini pas sur un Happy End, j'ai trouvé les SAW et Frontière au-dessu du lot pour ce détail

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:32:13
SAW mouais j'ai aimé le 1er mais après ca soule.Il y en 7 de prévus
Le meilleur dans le genre,je pense que c'est Hostel 1

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:41:29

citation :
Frankie_Snow dit : - Destination Finale 1, 2 & 3
- Wilderness
- SAW 3
- 28 semaine plus tard
- Frontière

Je trouve que un film d'horreur est vraiment géniale quand celui-ci ne fini pas sur un Happy End, j'ai trouvé les SAW et Frontière au-dessu du lot pour ce détail

Que des films que je n'aime pas 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:43:06

citation :
Carrion dit :

citation :
Frankie_Snow dit : - Destination Finale 1, 2 & 3
- Wilderness
- SAW 3
- 28 semaine plus tard
- Frontière

Que des films que je n'aime pas 0

C'était que pour te faire plaisir 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:45:23

citation :
mickael69 dit :
the crow
Dead End
from Hell
lost highway
dark city
le labyrinthe de Pan
Sin city
300

Difficile de classer ceux-ci en films d'horreur.

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:51:41
ouais plutot dans le fantastique

Dimanche 21 Juin 2009 - 23:09:01
Moi je suis assez classique. J'adore les Freddy, les Vendredi 13, les Halloween, ...

Dimanche 21 Juin 2009 - 23:10:16
En quoi Frontières à une fin originale ?

Mardi 23 Juin 2009 - 03:39:37
toute ma sélection a déjà été sité je pense, entre Roméro, Tobe Hooper, Rob Zombie et d'autres ... je vais donc juste rajouter la série des "face à la mort" 1,2 et 3 d'Allan Black (4,5,6 n'étant que l'oeuvre d'un producteur allemand qui a repris le flambeau en ajoutant des images d'archives pour la plupart déjà utilisés) documentaire façon "snuf movie" qui a été banni dans 46 pays ou l'on peut y voir le professeur Frances Gross qui étudie les différents aspects de la mort
Il nous présente des vidéos filmées par des amateurs dont le thème principal est "le passage dans le pays des ombres"
Exécution par chaise électrique, resto où l'on découpe soi-même le crâne d'un macaque vivant pour en manger le contenu, accidents de la route ou le cascadeur Kamikaze se fait dilapider comme un légume dans le presse-agrume, crashes aériens avec mort instantanée à la clé, décapitation en place public, messe noire dont les membres dévorent les intestins d'un Sacrifice humain, caméraman se faisant agresser sauvagement par un ours, guide touristique tombant dans un marécage et sert de casse-croute aux croco, égorgement de bovins à la chaine dans les abattoirs etc, etc...   tout un programme

et dans un autre régiste une mini-série de 2 heures "Dead Set" en VO qui reste assez digeste, d'autant plus qu'il n'y a pas de "Happy End"
rôôh zute alors,  sorry pour le spoil