Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Mai 2008 - 08:47:50
Bien sûr que ça a un rapport


Jeudi 15 Mai 2008 - 13:31:03
The Thing - une des rares 'vraies' reussites de Carpenter avec aussi L'Antre de la Folie
Evil Dead - juste le premier, les autres c'est plus de la comedie
Ring - la version japonaise
Hellraiser - le premier realise par Clive Barker
Cabal - toujours Clive Barker
Phantasm - psychedelique
Damien, La Malediction et son tres bon remake
L'Exorciste 1 et 3
Le Loup-garou de Londres
et recemment grosse claque avec Carver




Jeudi 15 Mai 2008 - 19:42:26
J'ai entendu parler d'un film qui mélange scénes érotiques et scènes gores,il s'appel "angel of death".Je ne l'ai jamais vu et sur internet la majorité des commentaires disent en gros que c'est chiant à crever.0 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:16:58

citation :
bloodsucker dit : J'ai entendu parler d'un film qui mélange scénes érotiques et scènes gores,il s'appel "angel of death".Je ne l'ai jamais vu et sur internet la majorité des commentaires disent en gros que c'est chiant à crever.0 0


il n'y en a pas qu'un des films comme ca, tous les trucs 60/70's horror sexploitation, les films erotiques de vampires de l'autre francais dont j'ai oublie le nom...


Jeudi 15 Mai 2008 - 22:02:25

citation :
bloodsucker dit : J'ai entendu parler d'un film qui mélange scénes érotiques et scènes gores,il s'appel "angel of death".Je ne l'ai jamais vu et sur internet la majorité des commentaires disent en gros que c'est chiant à crever.0 0



C'est pas "l'ange de la vengeance" en français ?


Jeudi 15 Mai 2008 - 22:51:37

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Ichi The Killer: J'ai regardé ce film en mangeant et ça m'a un peu retourné l'estomac....ils sont fous ces japonnais!!!!!

Hum, je me souviens de ce film
c'est vraiment abusé sur les hémoglobines

Ichi a des lames planquer sous les talons de ses godasses et coupe ses adveraires façon Ray l'oiseau de feu dans Ken le survivant en faisant des coups de pieds circulaire
y'a les membres qui vollent partout dans la pièce, il arrive à te repeindre les murs en 2 minutes chronos c'est du délire total

y'a aussi de bonnes scènes de tortures
on y voit notamment un gars se trancher la langue lui même au couteau pour servir d'offrande au Yakuzas et un autre type pendu par des crochets sur tout le dos, (on  apperçoit bien les étirements de la peau c'est vraiment pas mal fait) et se fait déverser de l'huile bouillante ou du saké je sais plus très bien


Vendredi 16 Mai 2008 - 11:44:45
@Poulpy: je n'en sait rien du tout.0

Vendredi 16 Mai 2008 - 11:47:52
Ichi the Killer est excellent!
 
Pour info stait de l'huile bouillante ( durant la cuisson de crevettes XD )

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:49:15
j'ai trouvé la violence gratuite d'ichi the Killer un peu gonflante. Il passe son temps à chialer et à découper tous le monde, ça m'a fatigué...
 
 

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:13:52
sinon on peut aussi faire les 'navets' cultes, y a du monde au portillon :

la categorie 'navets de qualite' :

Street Trash...
Bad Taste
Re-Animator
Baby Blood
Evil Dead 2 & 3
Ginger Snaps

la categorie 'navets de merde" :

Alone in the Dark [2005]
I drink your Blood
Anthropophagus
The Beast Must Die
Bubba Ho-Tep
Children of the corn



ah puis les petits derniers qui m'ont plu 'Session 9', 'The Abandoned', 'Believers', 'Creep', 'The Descent' et le tres bon '30 days of night'