Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 09 Mai 2008 - 13:43:17
Oue c'est bien [Rec] le nouveau qui vient de sortir et qu'a l'air pas mal !
 
Je deteste "The Descent" ... Nul du debut jusqu'a la fin, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde l'aimer.
 
Et je doit avouer que "La Cité de la Peur" est le meilleur film d'horreur. Le tueur a tellement de charisme en + !
 

Vendredi 09 Mai 2008 - 19:43:49
réponse à barback: ah oui Braindead je l'ai oublié celui là 0 (je l'ai en plus!).

Lundi 12 Mai 2008 - 23:06:20
J'ai vu énormèment de films d'horreur
Pourtant celui qui m'a marqué n'a rien d'un film d'horreur,une scène , une scène terrible
c'est dans le dernier roi d'écosse
un medecin qui s'installe en afrique central, après l'époque colonial, il est ingénu
il devient le medecin personnel d'un président despote, un tyran...
Une scène choquante,c'est quand le président tue l'une de ces femmes parcequ'elle avait trompé avec un homme blanc le medecin.
Sa sanction fut terrible, elle a été mutilée, on vient bien la scène c'est horrible
Ils lui ont arraché les bras qu'ils ont mis à la place des jambes et les jambes à la place des bras...
vraiment horrible l'image la
pourtant j'ai vu pire mais cette scène .....0

Mardi 13 Mai 2008 - 13:33:06
Toute la série des Nightmares On Elm Street (Freddy), La Maison De Cire,  Le Comte Dracula, Jeepers Creeper, Parcours Sanglant, It ..

Mardi 13 Mai 2008 - 13:35:37
CA !
 
Depuis j'hais les clowns....

Mardi 13 Mai 2008 - 18:49:17
@ bacchante: et ben...la pauvre fille! 0

Mardi 13 Mai 2008 - 23:48:54

citation :
bacchante dit : J'ai vu énormèment de films d'horreur
Pourtant celui qui m'a marqué n'a rien d'un film d'horreur,une scène , une scène terrible
c'est dans le dernier roi d'écosse
un medecin qui s'installe en afrique central, après l'époque colonial, il est ingénu
il devient le medecin personnel d'un président despote, un tyran...
Une scène choquante,c'est quand le président tue l'une de ces femmes parcequ'elle avait trompé avec un homme blanc le medecin.
Sa sanction fut terrible, elle a été mutilée, on vient bien la scène c'est horrible
Ils lui ont arraché les bras qu'ils ont mis à la place des jambes et les jambes à la place des bras...
vraiment horrible l'image la
pourtant j'ai vu pire mais cette scène .....0


jette un oeil a 'Carver' ca va te retourner les tripes


Mardi 13 Mai 2008 - 23:57:53

citation :
bacchante dit : J'ai vu énormèment de films d'horreur
Pourtant celui qui m'a marqué n'a rien d'un film d'horreur,une scène , une scène terrible
c'est dans le dernier roi d'écosse
un medecin qui s'installe en afrique central, après l'époque colonial, il est ingénu
il devient le medecin personnel d'un président despote, un tyran...
Une scène choquante,c'est quand le président tue l'une de ces femmes parcequ'elle avait trompé avec un homme blanc le medecin.
Sa sanction fut terrible, elle a été mutilée, on vient bien la scène c'est horrible
Ils lui ont arraché les bras qu'ils ont mis à la place des jambes et les jambes à la place des bras...
vraiment horrible l'image la
pourtant j'ai vu pire mais cette scène .....0

 
 
ça me donne faim tout ça, je vais pas tarder à aller me faire une crêpe au nutella... 0
 
Je prend note: louer le dernier roi d'écosse la prochaine fois que je fais une bonne bouffe
 
Moi c'est l'exorciste (le premier) qui me fera toujours marrer 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 08:14:41
Bon bah, voilà ma petite liste de films qui m'ont bien passionnés...que j'ai d'ailleurs dans ma DVDthèque:

-Haute Tension: Malgré quelques imperfections dans le film, il m'a quand même mis une grosse claque dans ma gueule.

-L'Armée des Morts: Je dois dire que ce remake est vraiment bien foutu et même si je ne suis pas fan des films de zombies.

-La Colline (version 2006): Autre séquelle du petit Aja après Haute Tension et j'ai vraiment adoré. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Craven a fait le 2 juste par jalousie tout ça parce qu'un petit frenchie avait osé faire mieux que lui.

-The Descent : Ce film a été fait avec 3 bouts de ficelles (ils ont utilisé plusieurs fois les mêmes décors de tunnels) mais vraiment bien ficelé (ha ha ha ha!!!)....j'adore les paysages présents et les bestioles!!!!!

-Détour Mortel: C'est peut-être con, mais il m'a fait un peu froid dans le dos avec ses consanguins mutants complètement tarés et cannibales. Je trouve qu'il a un côté vrai avec les coupures de presses au générique de début et les photos de gamin déformés....d'ailleurs, ils se ont inspirés de vrais maladies pour les maquillages. Comme The Descent, j'ai beaucoup aimé les vastes forêts profondes.

-Massacre à la Tronçonneuse (Le Commencement): Vraiment bien GORE et absolument dingue!!!! Dire que cette famille de fou à vraiment existé.

-Ichi The Killer: J'ai regardé ce film en mangeant et ça m'a un peu retourné l'estomac....ils sont fous ces japonnais!!!!!

Pour le reste, on verra un peu plus tard!


Jeudi 15 Mai 2008 - 08:26:59
La colline, est ce que ça a un rapport avec la colline a des yeux?