Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 08 Mai 2008 - 23:33:31
La cité de la peur .

Vendredi 09 Mai 2008 - 09:13:03

citation :
Nokthor dit : La cité de la peur .

C'est une comédie


Vendredi 09 Mai 2008 - 09:30:56

citation :
Poulpy dit :

citation :
mamafucker dit : Guinéa Pig 2...




Et August Undergroud's Mordum.

La scène de fin va loin. Très très loin.

 
C'est à dire?
 
Et sinon, il n'est pas bien Cannibal Holocaust?0
 
Pour moi :
 
Alien 1 et 2.
La colline à des yeux 1 et 2 (version non censurée). Et vas-y que je te viole avec ma tête de... Ben, de type qui est resté dans la zone d'essais nucléaires, et vas y que je t'achéve à coup de pioche dans l'oeil, et vas y que je te tranche la main...
 
Il parait qu'il y a un film "La colline à des yeux", mais le réalisateur n'est pas le même.
 
Enfin, j'ai entendu dire que ça se basait sur des histoires vraies.
 
Sinon, Saw, jamais vu.
 
The Descent est pas mal parait-il.
 
30 jours de nuit est sympa.
 
Halloween aussi, même si ça fait vraiment très film d'horreur version Jean-Marie Bigard (écoutez ce sketch, il est MYTHIQUE).
 
28 jours plus tard.
 
The Mist. Quoique non, c'est pas un film d'horreur...
 
Sinon, c'est quoi le film sorti récemment, et qui montrait dans la bande annonce le publice tétanisé dans le cinéma?

Vendredi 09 Mai 2008 - 09:34:01
Je me rapelle plus du nom, c'est un film espagnol où les gars sont dans une maison qui est en quarantaine, ils peuvent pas sortir et il y a une sorte de virus à l'intérieur. Je l'ai pas vu mais il paraît qu'il est excellent.


Vendredi 09 Mai 2008 - 09:53:05

Vendredi 09 Mai 2008 - 09:58:47

citation :
morgothduverdon dit : 
The Descent est pas mal parait-il. 

 
Non. A un moment donné, des choses viennent troubler le périple et je suis sortie du film; ces choses sont tellement bien faites que j'en étais morte de rire. A partir de là, il n'y avait plus d'intéret au plus, trop surréaliste pour être croyable.
 



citation :
Sinon, c'est quoi le film sorti récemment, et qui montrait dans la bande annonce le publice tétanisé dans le cinéma?

 
REC oui. Filmé lors de l'avant première.

Vendredi 09 Mai 2008 - 10:03:44
Ok.

The Descent j'ai regardé des extraits.

Ce sont des éspèces de gollum, en plus méchants et plus nombreux je crois.

Vendredi 09 Mai 2008 - 10:38:33
Bon,vu que c'est vos films le titre,petite liste :
Splatters :
 -Braindead(dégueu),
-Bad Taste...plus "débile gore" ,tu meurs,avec des répliques du genre'oh,une 2ème naissance"alors qu'il lui fait forage dans la panse...culte(perso),
-Bad Meat,
-Beyond
The Reanimator,
-les Romero,
-les Evil Dead,mais je sais pas si on peut qualifier ça de "Splatter".

Et j'dois en oublier pas mal...

Epouvante :
 Les 1ers Halloween(le dernier produit par Rob Zombie,si je ne m'abuse,est d'une rare nullité...),
-la série des Amytiville,
-les 1ers Massacre à la tronçonneuse(pas le remake),
-Freddy(fin nul mais trop drôle),
-L'exorciste(celui de 1973),
-Le 1er Ring jap',mou mais très suggestif ,
-Silent Hill ,
-ça,le film, qui m'a traumatisé enfant(je hais les clowns)

Plus bien évidement les Alien(moins le 4),bien que plus SF à mes yeux.
Dans un genre plus Thriller,American Psycho,ou la décheance meurtrière d'un golden boy cocaïnomane.

Plus quelques snuffs indé'depuis peu....


Vendredi 09 Mai 2008 - 11:13:50
CREEP
THE DESCENT
BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS
LA MAION DE CIRE
CANNIBAL Holocaust
TUMBLING DOLLS OF FLESH(snuff movie japonais insoutenable)


Vendredi 09 Mai 2008 - 12:29:16


citation :
morgothduverdon dit :


citation :
Poulpy dit :



citation :
mamafucker dit : Guinéa Pig 2...




Et August Undergroud's Mordum.

La scène de fin va loin. Très très loin.

 
C'est à dire? 
  

 
Faut le voir pour comprendre, mais c'est clair que c'est quand même un des trucs les plus barge qu'il m'ait été donné de voir... y a des fois j'avais vraiment l'impression de mater un snuff.
On y retrouve un des membres de Necrophagia (le chanteur je crois), qui sont déjà réputés pour avoir des clips assez suggestifs... ben là c'est encore pire !! 0 
 
Par contre un film "d'horreur" qui m'a vraiment tripper, c'est le premier Necro Files.... j'adore la scène ou un violeur zombi (Dot. au passage d'un membre digne d'un démonte pneu) se fait courser par une poupée qui vole, poupée qui est censée représenter le cadavre d'un bébé sacrifiée au cours d'un rituel satanique (scène également plus qu'hilarante)....
 
Ah ouai, y avais aussi Violent Shit (je sais plus lequel j'ai vu par contre, je crois qu'il y en a plusieurs). C'est un groupe de nazis qui se sont réfugiés sur une île deserte et qui y ont fondé un nouvel ordre.
Ce film est à chier, mais il vaut le coup rien que pour 2 scènes : celle où un mec se fait arracher la tronche avec des crochets et surtout, surtout, le Combat dans la forêt contre des ninja... je me suis rarement autant pissé dessus je crois.0