Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 25 Septembre 2015 - 19:41:42

@ le moustre >> le premier Saw m'a énooormément déçu.

Déja on en a tellement parlé que ça nuit au film car tu en attends beaucoup.
Puis  y-a tellement de bonnes idées dedans que c'est bête de les massacrer avec tant de défauts et de fils blancs dans le scénard et la mise en scène.

Franchement une franchise que j'ai avalé de traviole dès le début et c'est pas les suites qui m'ont réconcilié avec.

Dommage.



Samedi 26 Septembre 2015 - 08:25:59


Ah bon ? Je suis curieux : Tu veux bien détailler les défauts et les fils blancs du scénario et de la mise en scène que tu évoques ?




Lundi 19 Octobre 2015 - 12:25:05

Je remets mon Message car je n'arrive toujours pas à trouver ce film


citation :
holocaust_in_my_head dit :



je me baladais sur internet au Taf durant ma pause et je suis tombé sur un film classé épouvante / horreur datant de la fin des 60's ou du débuts des 70's allemand ou autrichien, l'histoire se passe au moyen age et est basé sur les persécutions de l'église, mais arrivé ce soir à la maison impossible de me souvenir du titre je crois bien qu'il y a masque / Mask (mais plus sur maintenant) dans le titre (aussi bien dans le titre français qu'anglais) si quelqu'un peut m'aider, ils disaient dans le résumé que c'était assez violent avec notamment des scènes de tortures : langue arrachée, supplice de la goutte d'eau, trois femmes sur le bucher.
Si quelqu'un connait ce film...







Lundi 19 Octobre 2015 - 12:32:53

Je pense avoir trouvé : ce devrait être Mark of The Devil.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_of_the_Devil

N’hésite pas à confirmer ou infirmer.



Lundi 19 Octobre 2015 - 12:36:57

Je confirme :

http://www.imdb.com/title/tt0065491/?ref_=fn_al_tt_1

Je connaissais pas. Intéressant le sujet. Je vais voir si ça se trouve.



Lundi 19 Octobre 2015 - 12:43:05

C'est bien ça, je cherchais comme un malade "Mask quelquechose" et c'était "Mark...", thanx, maintenant je vais essayer de le voir quelque part (dailymotion, youtube) et 1000 merci



Lundi 19 Octobre 2015 - 14:23:28

Bon un petit classement vite fait. Il y a un peu de tout.

J'ai vu les 4 premier durant l'année de mes 14-15 ans, Forcément, ça marque.
1: Massacre à la Tronçonneuse, le premier uniquement. Avant ça je ne connaissais que the ring et Saw 1&2. Là j'ai compris qui est le boss.
2: Shining. Il m'a fallut y revenir plusieur fois avant de succomber. Je le revois régulièrement et il est meilleur à chaque fois.
3: Cannibal Holocaust. LA CLAQUE. Je me suis senti tout poisseux pendant 3 jours après l'avoir maté.
4: L'Exorciste. Je le revois moins que Shining mais il me fait un peu le même effet.

en gros les 4 films d'horreur que je prendrai sur une ile deserte. La suite à moins d'importance même si certains souffrent du fait d'avoir été découvers plus tard.

Suspiria.
Martyrs.
L'antre de la Folie.
Fog.
The Things.
Prince des Ténèbres.
Rosemary's Baby
Le Locataire.
Alien.
Frayeurs
Devil's Reject.

Et c'est tout pour le moment.



Lundi 19 Octobre 2015 - 18:11:35


citation :
Miskatonic dit :
Je confirme :

http://www.imdb.com/title/tt0065491/?ref_=fn_al_tt_1

Je connaissais pas. Intéressant le sujet. Je vais voir si ça se trouve.

Tiens nous au jus, Manu.


Lundi 19 Octobre 2015 - 18:47:15


citation :
LeMoustre dit :

Ah bon ? Je suis curieux : Tu veux bien détailler les défauts et les fils blancs du scénario et de la mise en scène que tu évoques ?




Pas vu Ton post désolé

heu là comme ça à froid ça me reviens pas mais à chaque fois je tique. Je te dirais ça.



Lundi 19 Octobre 2015 - 18:59:24

Oui, car y'a peut-être des trucs que j'ai zappés.