| myersmichael dit : Maniac Texas Chainsaw Massacre (tobe hooper) L'Exorciste Halloween, la nuit des masques Halloween (Rob Zombie) La coline a de yeux (Wes craven) Le loup-garou de londres La derniere maison sur la gauche (wes craven) Fryday 13 Vampire vous avez dit vampire Zombie (George A. Romero ) Evil Dead 2 |
citation : Je te rejoins sur pas mal de films, p'tain quelle période les 70's/80's. Rien de mieux dans le genre! Sauf La coline à des yeux, le remake de Aja est dix fois plus percutant, celui de Craven est naze pour moi! Le Zombie de Romero est juste le meilleur film de zombies jamais réalisé, la version de Argento est la meilleur des versions sorties par rapport aux quatre autres, la musique des Goblins en est aussi pour beaucoup, j'adore cette B.O d'ailleurs, CULTE!!! |
"
sinon à une époque j'étais aussi un grand fan des zombies de Fulci mais avec le temps je trouve plus de défauts que de qualités à ses films,ce réalisateur avait un vrai talent pour instaurer une ambiance bien glauque et d'ailleurs ça marche toujours aujourd'hui mais malheureusement ces films sont vraiment trop mous et les scènes gores ont très mal vieilli je trouve.