Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:10:54
Tout se discute.

Le 1 = excellent
Le 2 = vraie suite du 1, bien glauque
Le 3 = trop 80's... (cenobite mange-disque... )
Le 4 = bon scénario mais aussi trop ambitieux
Le 5 = Décalé mais bien poisseux
Le 6 = Le retour de Christie ! Bon scénario 
Le 7 = Budget roumain... Mauvais
Le 8 = Hellraiser devient un slasher... Grosse merde.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:13:24

citation :
GandhiEgo dit : Tout se discute.

Le 1 = excellent
Le 2 = vraie suite du 1, bien glauque
Le 3 = trop 80's... (cenobite mange-disque... )
Le 4 = bon scénario mais aussi trop ambitieux
Le 5 = Décalé mais bien poisseux
Le 6 = Le retour de Christie ! Bon scénario 
Le 7 = Budget roumain... Mauvais
Le 8 = Hellraiser devient un slasher... Grosse merde.

Je suis assez d'accord avec ce classement, enfin pour ce qui concerne ceux que j'ai vu, c'est à dire jusqu'au 4...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:15:24
vous avez vu Jason vs freddy ? verdict ?

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:23:08
J'ai trouvé ça plutôt fun et sympa. Je l'ai pris comme un véritable film d'entertainment, donc plutôt agréablement surpris...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 23:05:48
Perso, je l'ai trouvé mauvais, l'idée était sympa je trouve mais le scénario est totallement bidon... Ça plombe le film...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 00:57:19
T'attendait quoi d'un scénario dont tout était dans le titre?

Jeudi 29 Octobre 2009 - 09:59:22
Ben justement l'affrontement final n'était pas aussi saisissant que je l'aurais imaginé...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 10:22:35
Je su un fan inconditionnel de la saga Vendrdi 13 et de son tueur mythique Jason Voorhees,mais le remake sortis il y a peu, fait plus figure de douzieme film (Plus qu'un) que de véritable remake se permettant méme de massacrer la légende (Jason qui court,qui est asser intelligent,ect) au passage,donc pour moi une vrais bouse.

Le meuilleur films de Jason voorhees reste pour mois sa sixieme aventure "Jason le mort vivant" de 1986, avant d'affronter une jolie blondinette,new york et partir pour l'enfer...

En tout cas cette saga est LA saga de slasher par exellence...

Mercredi 24 Août 2011 - 18:10:15
Pas faux, j'y étais accro à une époque, par simple sympathie pour Jason (je sais c salaud pour les victimes mais bon)

Mes films "d'horreurs par excellence" : Bad Taste, Braindead (j'étais à la fois dég' et complet hilare tellement ct Gore à l'extrême, et si marrant entretemps), la série des Freddy (c quand même le Seul crevard qui peut vous buter alors que faite un rêve érotique, faut y penser) et Evil Dead (le 1 était flippant, le 2 était vraiment excellent, la scène avec Ash qui se marre comme un gland dans la baraque, avec tous les esprits frappeurs morts de rire, et qui shoote sa propre main possédé ct jouissif).

Mercredi 24 Août 2011 - 18:23:00
y-a aussi cette série de films