Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Août 2009 - 06:00:17

citation :
Mauricio dit : Tous les SAW (s'il existe la Justice divine c'est bien le doctor Kramer)
THE Lord OF THE RINGS
THE WALL
Alien
Terminator
THE SILENT OF THE LAMBS
HANNIBAL
1900 (Bertolucci)
La Leggenda del pianista sull'oceano (Guisseppe Tornatore)
FULL METAL JACKET (Kubrick)
DER Untergang (la chute)
THE GODFATHER
LE TRANSPORTEUR
JAMES BOND 
HELLRISER
INDIANNA JONES

entre autres évidement...

0 

T'as oublié le corniaud et la grande vadrouille

Samedi 22 Août 2009 - 21:01:51
The Exorcist, l'original en VO, pas la version longue et surtout pas la VF qui est nullissime à souhait. La voix du démon est si minablement interprétée que cela fait plus rire qu'autre chose, en revanche la voix de Mercedes McCambridge c'est radicalement différent.

Cannibal Holocaust c'est plus du Gore que de l'horreur, c'est comme Cannibal Ferox (déconseillé d'avoir manger juste avant ou pendant XD)

Vendredi 28 Août 2009 - 17:20:56

citation :
Sinon y'a "La Maison des Milles Morts" avec une famille differente mais encore beaucoup + folle. et la suite est bonne et + connu, "The Devils Reject", ou tu te rend compte que le flic a des idées carrement psycopathe lui aussi ! J'ai beaucoup aimer c'est 2 films 0  Ce bon vieux Rob Zombie nous a sortis 2 petit chez d'oeuvre ^^ !

Dans la serie des SAW, y'a que le 1 que j'ai apprecié ... le reste est barbant et lassant !

Rob Zombie est un vrai génie, ses films sont vraiment tripant (Clin d'œil au dessous inexistant dans The devil reject) C'est devenu du Culte tout ça pour moi...

Les SAW... Mouais mais je sais pas si on peut réellement rentré ça dans le genre "horreur" ... Je vois plus ça comme des thriller un peu gore.

Sinon il y a les Halloween et les Vendredi13 : ça c'est du bon vieux films que je ne me lasse jamais de regarder encore et encore ....

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:46:15
Je remonte vite le topic pour annoncer, qu'un Forum à ouvert sur SOM concernant les films d'horreurs, fantastiques et de science fiction : MOVIES FROM Hell

voici le lien :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4170-l-fr.html

Donc n'ésitez pas participé...

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:34:59

citation :

Les SAW... Mouais mais je sais pas si on peut réellement rentré ça dans le genre "horreur" ... Je vois plus ça comme des thriller un peu gore. 

Bah si. Les films d'horreur englobent les les films d'épouvantes, gores et les slashers. C'est du moins ma définition.

Concernant mes films d'horreurs préférés.
Mon coeur va au cinéma sud coréen et japonais avec leurs ambiances glauques et malsaines.
Par exemple:
Kairo, Marebito, La mort en Ligne, 2 soeurs,.....

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:44:08
Presque toute la filmographie du réalisateur Miike Takashi est vraiment génial dans le genre Gore, si vous aimez les films avec de la violence extrême. Pur chef d'œuvre

Et je rajouterais aussi "Planète terreur" bien marrant et "Une nuit en enfer" tout aussi génial.

Mardi 27 Octobre 2009 - 15:26:27
Je suis fan de post-apo, j'adore les films de zombies !
En particulier :
Dawn of the Dead
Land of the Dead
... euh en fait presque tous les films de Romero ça va plus vite...
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Je suis une légende (même si des zombies intelligents... ahem, bon)
etc...

Mardi 27 Octobre 2009 - 17:50:04
Alors moi mes films preferes sont cannibal Holocaust,haute tension,the descent,meurtre a la st valentin et pleins d'autres j'aime bien les SAW aussi...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 18:46:03
Franchement pour moi le film à conseiller est SAW IV
bien évidement, il faut d'abord voir les précédent qui ne sont pas mal du tout.
Mais mon préféré est le IV.
Perso, j'ai envie de voir le VI qui sort le 4 Novembre 2009.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 18:47:06
Sa m'a fait marrer, je me demandais s'ils oseraient sortir SAW 6
Meme les dents de la mer 2 ont pas été appelé comme ca