| Mauricio dit : Tous les SAW (s'il existe la Justice divine c'est bien le doctor Kramer) THE Lord OF THE RINGS THE WALL Alien Terminator THE SILENT OF THE LAMBS HANNIBAL 1900 (Bertolucci) La Leggenda del pianista sull'oceano (Guisseppe Tornatore) FULL METAL JACKET (Kubrick) DER Untergang (la chute) THE GODFATHER LE TRANSPORTEUR JAMES BOND HELLRISER INDIANNA JONES entre autres évidement... |
Sinon y'a "La Maison des Milles Morts" avec une famille differente mais encore beaucoup + folle. et la suite est bonne et + connu, "The Devils Reject", ou tu te rend compte que le flic a des idées carrement psycopathe lui aussi ! J'ai beaucoup aimer c'est 2 films Ce bon vieux Rob Zombie nous a sortis 2 petit chez d'oeuvre ^^ ! Dans la serie des SAW, y'a que le 1 que j'ai apprecié ... le reste est barbant et lassant ! |
(Clin d'œil au dessous inexistant dans The devil reject) C'est devenu du Culte tout ça pour moi... | Les SAW... Mouais mais je sais pas si on peut réellement rentré ça dans le genre "horreur" ... Je vois plus ça comme des thriller un peu gore. |