Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Juillet 2009 - 19:58:39
HELLRAISER (Surtout les 3 premiers, absolument géniaux!)
The Shining (Culte!)
Braindead
Pathology
Hannibal Lecter (Même si je le classerais plutôt dans "Thriller")
Et enfin la saga SAW (Certains valent mieux que d'autres, mais bon, assez marrant à regarder!)

Samedi 25 Juillet 2009 - 21:12:19

citation :
klr666 dit : HELLRAISER (Surtout les 3 premiers, absolument géniaux!)

Je me suis fait la série des 8 récemment. Les deux premiers sont les meilleurs mais je trouve le 3eme vraiment trop dans la surenchère.

Le 4eme Bloodlines est assez nul mais permet de situer la boite (Lament Configuration) et son histoire.

Le 5eme et le 6eme, Inferno et Hellseeker sont vraiment très bons et méritent le détour.

Quant à Deader (7) et Hellworld (8) c'est de la merde.

J'attends le remake du 1 avec impatience même si selon les rumeurs Doug Bradley ne jouerait pas (pour la première fois) le grand Pinhead.

Samedi 25 Juillet 2009 - 21:55:40

Sublime , pas de temps mort 0

Mardi 28 Juillet 2009 - 14:20:20
-Les films de zombies de Romero qui sont excellents
-les SAW (même si certains sont moins bien que les autres)
-Dead Silence (par les créateurs de SAW)
-Mirrors
-les films de Rob Zombie (surtout The Devil's Rejects)
-REC
-et Shining évidemment...

Et puis pas mal d'autres comme The Descent, 28 jours plus tard, Le projet Blair Witch, The Grudge1 et 3 (pas trop aimé le 2), 30 jours de nuit ou encore Outpost.

Y'a des films d'agressions animales comme Rogue (Solitaire de son nom en français) et puis d'autres que je n'ai pas en tête.

Mardi 28 Juillet 2009 - 17:30:28
Funny Games

Mardi 28 Juillet 2009 - 17:40:33
Tu trouves que ça peut être classé horreur ? j'aurais plutôt dit thriller mais bon. Je l'ai vu l'an passé... j'ai pas trouvé ça exceptionnel, qu'est-ce que tu lui trouves à ce film?

Mardi 28 Juillet 2009 - 19:03:35
Bah pour moi c'est un film d'horreur des plus oppressant. Le thriller se caractérise plus par un suspens, pour moi il n'est pas présent ici... on a juste envie que ça s'arrête... bref j'ai beaucoup aimé.

Mardi 28 Juillet 2009 - 19:06:05
- SAW 1.3.4.5
- La colline a des yeux
- Martyrs (traumatisant )
- The Descent
- Massacre à la tronçonneuse
- Cannibal Holocaust
- Cube 1

Vendredi 07 Août 2009 - 18:25:34
Sans aucun doute Le Cercle : j'adore l'ambiance de ce film, la couleur bleu-vert qu'a ce film et surtout la fameuse cassette avec ses images super étranges, pleines de symbolisme (on n'en comprend la signification qu'au travers du film ( et du 2 aussi))! 

Lundi 17 Août 2009 - 04:54:18
Tous les SAW (s'il existe la Justice divine c'est bien le doctor Kramer)
THE Lord OF THE RINGS
THE WALL
Alien
Terminator
THE SILENT OF THE LAMBS
HANNIBAL
1900 (Bertolucci)
La Leggenda del pianista sull'oceano (Guisseppe Tornatore)
FULL METAL JACKET (Kubrick)
DER Untergang (la chute)
THE GODFATHER
LE TRANSPORTEUR
JAMES BOND 
HELLRISER
INDIANNA JONES

entre autres évidement...

0