Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Juin 2009 - 08:44:59

citation :
Razort dit : Les SAW sont d'une nullité déconcertante. Ça gicle, ça crie, ça gicle encore sans foi ni loi... Bref, pas grand intérêt excepté l'observation des systèmes de torture (c'est parfois d'un sadisme que j'apprécie bien)

le premier est quand même un sacré bon film...

Mardi 30 Juin 2009 - 09:02:40

citation :
vivehim dit : Pour moi c'est: Saw3
Le plus GORE de tous!!

Les 2 premiers SAW ne sont pas trop mauvais sincèrement, mais alors SAW 3, je l'ai trouvé nullisime, un film inutile à jeter...

Mardi 30 Juin 2009 - 09:42:17
dans le genre GORE de qualité, il y a Cannibal Holocaust qui considéré comme une véritable révérence en matière de GORE ultra malsain. Surtout la version non censuré.

Mardi 30 Juin 2009 - 15:29:48

citation :
Korwin dit : dans le genre GORE de qualité, il y a Cannibal Holocaust qui considéré comme une véritable révérence en matière de GORE ultra malsain. Surtout la version non censuré.

J'en ai entendu parler mais n'ai jamais eu l'occasion de le regarder. J'ai eu les mêmes échos à savoir super dur pour les âmes sensibles

Quant aux SAW ils auraient pu s'arrêter à la trilogie... ils ont prévu d'aller jusqu'au SAW 7 (saussette de l'archiduchesse) après avoir réalisé le fameux SAW 6 (saucisse). J'y aurais jamais cru.

Mardi 30 Juin 2009 - 15:36:33
Cannibal Holocaust c'est bien mais je ne vois pas ce qui est dur à regarder la dedans oké y'a du sang, du sexe, des animaux, ... mais j'ai été un peu déçu par rapport à ce que l'on m'avait dit ... mais je l'aime quand même bien Je ne suis ptet pas asse sensible ...

Mardi 30 Juin 2009 - 17:48:38

citation :

après avoir réalisé le fameux SAW 6 (saucisse). J'y aurais jamais cru.

SAW 6 sera très certainement tourné à Franckfort...

Mardi 30 Juin 2009 - 18:31:53
Il y a des scènes de boucherie à Strasbourg également

Mardi 30 Juin 2009 - 21:47:56
et SAW VII sera tourné dans une usine Kindy

Mardi 30 Juin 2009 - 21:53:38

citation :
ydelallave dit : Il y a des scènes de boucherie à Strasbourg également

Pour faire des saucisses à base de viandes humaines ?

Samedi 04 Juillet 2009 - 18:20:08
The hidden, avec un Alien qui rentre dans les corps d humains, aime le metal et vole des porches et ferraris. ce a une super bande son.