Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 08 Mai 2008 - 19:24:24
Si je devais vous en recommander ce serait Saw 3 (tout le monde connait je suppose),Cannibal Holocaust ou encore Le jour des morts vivants.
Saw 3 est un véritable chef d'oeuvre! Par contre pour Cannibal Holocaust et Le jour des morts vivants y faut s'accrocher!

Jeudi 08 Mai 2008 - 19:25:17
Guinéa Pig 2...


Jeudi 08 Mai 2008 - 19:28:06
Pas d'accord, les Saw je trouve ça niais.
Tu en as vu 2, tu les as tous vu...
 
J'aime bien Cannibal Holocaust, la nuit des morts vivants, Zombie de Romero et les trucs genre Halloween, Scream, ect...
 
Les deux qui faudrait que je vois c'est Cannibal Ferox et L'armée des morts, on m'en a beaucoup dit.
 
Je suis pas fan de ce genre de film, c'est bien pour se marrer un coup mais pas plus.

Jeudi 08 Mai 2008 - 19:40:14

citation :
angel2256 dit : Pas d'accord, les Saw je trouve ça niais.
Tu en as vu 2, tu les as tous vu...
 

En même temps y'en a que 4, donc bon, ça passe encore.

Sinon je suis pas fan de films d'horreur. Je dirais Shining.


Ah et aussi Shaun of the dead


Jeudi 08 Mai 2008 - 19:54:28

citation :
bloodsucker dit : Si je devais vous en recommander ce serait Saw 3 (tout le monde connait je suppose),Cannibal Holocaust ou encore Le jour des morts vivants.

 
Cannibal Holocaust, mon dieu quelle daube ce film ! Et Saw, y'a que le 1er qui tient la route, les histoires des autres sont grotesques et poussives au possible.

Jeudi 08 Mai 2008 - 20:01:51
+1

Jeudi 08 Mai 2008 - 21:49:32

citation :
mamafucker dit : Guinéa Pig 2...




Et August Undergroud's Mordum.

La scène de fin va loin. Très très loin.


Jeudi 08 Mai 2008 - 22:25:20
J'aime bien les SAW, le 4 ma déçus un peu, j'ai pas tout compris, et je le trouvbais moins GORE que le 3.
 
Sinon les Massacre à la tronçeneuse, les deux dernier sont super.
Colline a des yeux c'est correct, mais sans plus.

Jeudi 08 Mai 2008 - 22:32:29
Killer Klowns from outler space



Ca c'est du film qui déchire tout

Pour  Cannibal Holocaust, Je suis entierement d'accord il est a chier, je vais pas réécrir ce que j'avail dis a angel22XX(je sais plus combien) Mais le coeur y est.

Jeudi 08 Mai 2008 - 22:42:12
Franchement... "le remake de Massacre a la tronconneuse de 2004" est pourri jusqu'a la moelle ! il fait + rire qu'autre chose. Mais le "Massacre a la Tronconneuse, le commencement" est pas mal du tout du tout, sa montre vraiment une personalité et une folie de cette famille completement taré. J'ai vraiment bien aimer ! Mais le chez d'oeuvre des "Massacre" c'est le premier ... rien qu'a l'ambiance c'est extra, mais le seul truc, c'est que c'est un film qui a mal vieilli.
 
Sinon y'a "La Maison des Milles Morts" avec une famille differente mais encore beaucoup + folle. et la suite est bonne et + connu, "The Devils Reject", ou tu te rend compte que le flic a des idées carrement psycopathe lui aussi ! J'ai beaucoup aimer c'est 2 films 0  Ce bon vieux Rob Zombie nous a sortis 2 petit chez d'oeuvre ^^ !
 
Dans la serie des Saw, y'a que le 1 que j'ai apprecié ... le reste est barbant et lassant !
 
J'ai jamais était un trés grand fan des films "d'horreur", par ce que la plupart de ces films me font le meme effets qu'un film comique ...!
 
L'un des films cultes Horreur Science Fiction, c'est bien le premier Poltergeist, je trouve qu'il a super bien vieilli, perso il fait pas peur, mais qu'est ce qu'il est bien !