Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mars 2007 - 14:01:33

citation :
leatherface dit : le batteur de la compagnie créole...

Tu es sérieux là? Vu que je n'ai jamais entendu La compagnie Créole....

Vendredi 16 Mars 2007 - 20:39:55
Nicko McBrain (Iron Maiden)
Joey Jordisson (Slipknot...)
et Frost (Satyricon)

Samedi 17 Mars 2007 - 23:13:22
Tu es en train de nous niaiser là?

Dimanche 18 Mars 2007 - 11:18:59
A.zk6 d'Arkhon Infaustus et Crystalium (faut être chauvin un peu)
Frost parce que lui est une légende.
Emil Dragutinovitch (ex-Marduk, The Legion) parce lui tape comme un marteau.
Wrest de Leviathan...

Enfin bon, le choix est réducteur, il y en a plein qui joue bien, ils sont pas tous nuls (même ceux voudraient se faire passer pour.. hein Gilles Delecroix?).

Dimanche 18 Mars 2007 - 14:36:43
Fiou, yen a beaucoup qui sont tres bons, apres c'est juste une question de popularite.
Sinon, je dirais Frost, Thomas Lang et le batteur de Balrog.

Mercredi 11 Avril 2007 - 21:29:56
ya aussi la question du style, peut-être le drummer est pas necéssairement le meilleur mais sont style de jeu peu vraiment affecté si on le trouve bon ou pas. Tonmi Lillman de Sinergy est cool je trouve

Jeudi 12 Avril 2007 - 00:59:49
JP [Deeloop]
HellHammer
Frost
Emil [THE LEGION et Ex Marduk]
et encore beaucoup, ceux ci ne sont pas les meilleurs en fait... j'ai vu un batteur de jazz, il allait plus vite que frost tout en restant décontracté et tout, une vrai bête, il fait pas mal de video, avec une GC, il va plus vite que beaucoup avec 2 ... c'est pour dire.

Jeudi 12 Avril 2007 - 01:39:40

citation :
Baal dit : JP [Deeloop]
HellHammer
Frost
Emil [THE LEGION et Ex Marduk]
et encore beaucoup, ceux ci ne sont pas les meilleurs en fait... j'ai vu un batteur de jazz, il allait plus vite que frost tout en restant décontracté et tout, une vrai bête, il fait pas mal de video, avec une GC, il va plus vite que beaucoup avec 2 ... c'est pour dire.

Regarde cette vidéo et dis-moi si le gars allait réellement plus vite que Frost (qui est franchement décontracté sur la vidéo, il faut le dire....).
http://www.youtube.com/watch?v=4RwnzrsAw7E
il mouline seulement avec un grosse caisse!! la deuxième sert juste à allait encore plus vite!

Jeudi 12 Avril 2007 - 01:52:16
On la connait tous cette video. Et c'est de la double, , double croche dans les note, ya pas une qui mouline et l'autre je sais pas quoi. Et bien qu'il soit très fort, e n'est pas le meilleur.. (j'ai mis du temps a me l'avouer )

Jeudi 12 Avril 2007 - 02:17:04

citation :
Baal dit : On la connait tous cette video. Et c'est de la double, , double croche dans les note, ya pas une qui mouline et l'autre je sais pas quoi. Et bien qu'il soit très fort, e n'est pas le meilleur.. (j'ai mis du temps a me l'avouer )

Tu n'as pas bien regardé... j'ai appris à jouer de la batterie comme ça juste, de façon très rock n' roll, en tapant dessus, je connais absolument pas le solfège (allez vas-y, embrouilles-moi avec tes histoires de doubles-croches ). Mais on voit bien qu'une jambe bouge; l'autre a le Talon au sol très souvent au sol et sa cuisse lui sert de repose-bras vu qu'il ne l'utilise pas. Tu y arrives toi à le faire, jouer aussi avec une double pédale avec seulement une GC, Talon au sol? Bah tu es très fort. J'ai peut être des lunettes mais je suis pas encore aveugle. Meilleur par contre je sais pas. Mais tant que je ne vois pas mieux, il l'est. Même Hellhammer à mon goût ne le détrône pas avec son kit bardé de trigger. Et pourtant il joue très bien cet enflé!