Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 08:48:50
je suis d'accor que la vitesse ne fait pas tout! mai je trouve la double de gojira vraiment magnifique! elle pose le son! merci du tuillot pour vital remains je connaissais pas et je trouve le batteur assez monstrueux! de plus la musique vas bien meme si je ne suis pas un grand amateur de death!!

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 10:39:08
Je partage cet avis concernant Mario Duplantier, vraiment impressionant. C'est vraiment lui qui sert d'assise au groupe grâce à un jeu surpuissant.
Dans le même ordre d'idée, Derek Roddy est un tueur. Le boulot qu'il abat sur "I, Monarch" est tout simplement inoui, j'ai rarement entendu quelqu'un jouer aussi vite tout en restant incroyablement précis.
Dave Lombardo reste l'un des meilleurs, et s'est encore amélioré avec le temps, ce qui nous change de certains (qui a dit Lars Ulrich? non j'ai pas dit Lars Ulrich! vous n'êtes qu'une bande de médisants incapables d'apprécier les batteurs vraiment expérimentaux, qui osent le partenariat Metallica-Tefal).

Sinon, en vrac: Hellhammer, Joey Jordison, David Gray (Akercocke), Danny Carey (Tool), etc... Les bons cogneurs, c'est pas ça qui manque.

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 19:19:56
0  ce son de caisse claire est si horrible que ça??
faudrat que j'écoute un peut Saint -Angers ne serait-ce que pour écouté une caisse claire Tefal comme tu dis si bien^^

Sinon pour revenir sur Mario Duplantier, il est incroyable, mais surtout à cause de son groove, son jeu fin et technique, et surtout original.

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 20:26:45
Personellement j'adore Derek Roddy,pour moi l'un des meilleur batteurs extrême.
D'une rapidité incroyable,doté d'un jeu surpuissant.
Tony Laureano est aussi un monstre,rapide,ultra technique.
Flo Mounier evidement,totalement inhumain.
Daren Cesca de Goratory.