Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 21 Novembre 2006 - 20:31:31
Nicko Mc Brain
Scott TRAVIS
Paul Bostaph
Dave Lombardo
Raymond Herrera
Nicholas Barker
Nilcas Vant
 
 

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:40:02
Dan Zimmermann (Gamma ray & Freedom call)
Nico Mc Brain (Iron Maiden)
Felix Bohnke (Edguy)
Hellhammer
Dave Lombardo
Igor Cavalera

Mardi 21 Novembre 2006 - 20:46:16
Comme j'ai dis dans le sujet consacrer au bassistes ... une fois fait normallement on sera tranquille avec ce genre de discution qui ne debouche sur rien...
 
Mais que soit , plus vite il sera fait et plus vite on sera peinard ...
 
Scott Elis , Hellhammer , Frost , Dave Lombardo , Nicko Mc brain , Scott Colombus , la majorité des batteurs de Death metal sont des enfoirés aussi , et tout comme tout le monde au fait ...  

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:27:13

citation :
Lord_Viriakh dit :  la majorité des batteurs de Death metal sont des enfoirés aussi , et tout comme tout le monde au fait ...  

 
Ben dis donc c'est pessimiste tout ça.... Mais il y a cependant une grande part de vérité...

Mardi 21 Novembre 2006 - 23:37:13
Ben non Viriakh la preuve, ce sujet revient sans cesse, ce sera jamais fini ce genre de topic pourri... certains ont le mémoire courte, ne sont pas capables de UPer, ou sont tout simplement tellement con qu'ils adorent répondre encore et encore au mêmes sujets. N'attendons donc pas quelque partage, débats d'idées de ce côté la... "moi j'aime ci, moi j'aime ca, mais au fond tout le monde s'en tape!", même pas d'arguments,  comme c'est excitant...
 
D'ailleurs le sujet de leatherface sur les coups de coeur, très intéressent d'ailleurs, n'attire pas foule...
Mardi 21 Novembre 2006 - 23:49:28
il se dégrade, c'était prévisible.
ou alors, c'est que les gens ecoutent trop de merde en ce moment pour avoir envie de faire partager leur derniére découverte.


Mardi 21 Novembre 2006 - 23:54:37
Ou un passage difficile dans sa vie et qu`il se défoule sur le forum pour ressortir le méchant en lui.Une hypothèse comme les autres.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 12:35:17

citation :
leatherface dit : Lars Ulrich, c'est un batteur trés moyen avec des parties de batterie à moitié vide et pas originale du tout.

 
c'est sur qu' Ulrich n'est pas transcendant mais tout a fait competant.
mais je trouve que son jeu colle sans probleme a la zik.il fait juste son boulot certes,mais il le fait bien.il est la ou il doit etre ,quand il le faut ,et comme il faut.
je pense que son jeu est du,evidement a un manque de niveau ,mais il faut voir qu'il joue surtout en faveur de la structure des morceaux pour laquelle il est en grande partie responsable.
merde quoi,j'aime bien Ulrich moi !

Mercredi 22 Novembre 2006 - 16:45:27
@gutok: moi c'est plus le personnage qui me répulse que le musicien.
un ptit nain, merdeux et prétentieux qui la raméne tout le temps!
d'ailleurs j'avais lu qu'il s'était fait cassé la gueule par un fan dans une boite aux usa je ne sais plus pour quelles raisons.


Mercredi 22 Novembre 2006 - 17:54:33
lol on a tous eu envie de leurs peter la gueule apres avoir entendu St anger ( c'est petit mais j'ai pas pu m'en empecher )