Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2008 - 18:13:33
Pour moi le meilleur batteur c'est dave lombardo je l'ai vu à 2 metre devant moi quand il accompagnait Gripp inc et ce mec est terrible 0

Mardi 22 Janvier 2008 - 19:57:46
Béh Tim Yeung est rapide, aprés personellement j'aime pas son style...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 21:43:31
J'aimais beaucoup le regretté Cozy Powell, un petit faible aussi pour Neil Peart.0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 22:15:40

citation :
stolas dit : Pour moi le meilleur batteur c'est dave lombardo je l'ai vu à 2 metre devant moi quand il accompagnait Gripp inc et ce mec est terrible 0

Moi je pense quand même que Lombardo a été surestimé à l'époque et que Gene Hoglan de Dark Angel lui était (et lui est toujours d'ailleurs) supérieur.

Lundi 28 Janvier 2008 - 18:05:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
stolas dit : Pour moi le meilleur batteur c'est dave lombardo je l'ai vu à 2 metre devant moi quand il accompagnait Gripp inc et ce mec est terrible 0

Moi je pense quand même que Lombardo a été surestimé à l'époque et que Gene Hoglan de Dark Angel lui était (et lui est toujours d'ailleurs) supérieur.

C'est clair!

Pour moi ya un batteur qui se démarque un peu C'est Derreck Roddy, successeur de Tim "the missile" Yeung dans Hate Eternal, toucher très particulier encore plus brutal que son prédécesseur!

Lundi 28 Janvier 2008 - 18:10:05
J'aime Roddy sans plus, son jeu est un peu trop linéaire, ça manque un poil de variantes. C'est intense bien sûr, mais je préfère la folie d'un Flo Mounier ou la maîtrise d'un Georges Kolias.

Lundi 28 Janvier 2008 - 18:12:50

citation :
BEERGRINDER dit : J'aime Roddy sans plus, son jeu est un peu trop linéaire, ça manque un poil de variantes. C'est intense bien sûr, mais je préfère la folie d'un Flo Mounier ou la maîtrise d'un Georges Kolias.

Ouaip c'est sur que c'est linéaire et sans trop de variantes c'est peut etre ce qui me me plait!
Sinon Ya Romain Goulon ( Disavowed, Imperial Sodomy,...) il est monstrueux rapide technique et carré!

Lundi 28 Janvier 2008 - 18:16:06
Oui, mais enfin Disavowed c'est quand même de la repompe de Deeds Of Flesh avec des touches Suffocation, donc quitte à en prendre un, je choisis plutôt l'original à la copie 0 , je prend Mike Smith.

Lundi 28 Janvier 2008 - 19:29:27

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, mais enfin Disavowed c'est quand même de la repompe de Deeds Of Flesh avec des touches Suffocation, donc quitte à en prendre un, je choisis plutôt l'original à la copie 0 , je prend Mike Smith.

Arf!
Bon mike de Kronos tu le trouves comment?Moi je le trouves énorme!

Lundi 28 Janvier 2008 - 19:38:33
@Feelzy: Cozy Powell comment l'avoir oublié, lui qui a débuté avec Smile
( pré-Queen), ensuite Rainbow et Msg (et UFO je crois) un batteur de légende!!!