Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 23:43:56
@Barback: Ouai c'est sur, ce qui est marant c'est qu'a chaque fois, il essaye de nous contredire, mais ce qu'il démontre de façon très claire, c'est qu'il est à coté de la plaque. Son truc c'est de dévier le sujet quand il voit qu'il est baisé (sufit de voir son EDITH). Pauvre homme.

Mardi 05 Août 2008 - 23:47:39

citation :
mamafucker dit : @Barback: Ouai c'est sur, ce qui est marant c'est qu'a chaque fois, il essaye de nous contredire, mais ce qu'il démontre de façon très claire, c'est qu'il est à coté de la plaque. Son truc c'est de dévier le sujet quand il voit qu'il est baisé (sufit de voir son EDITH). Pauvre homme.

pour ça que j'ai décidé de plus lui adresser la parole ni relever la moindre de ces attaques débiles à la con... vous êtes plus endurants que moi apparemment...

Mercredi 06 Août 2008 - 00:36:55
@Mama':Laisse tombé gars, je crois qu'il veut pas voir de quoi tu parle ;)

Mercredi 06 Août 2008 - 13:25:31

citation :
Demencia dit : Tu es sage de rester courtois à mon avis.
La crête chez Sarcofago, c'est pas une exception peut-être chez un groupe de black ?

Quorton a joué dans des groupes de punk au depart, Kerry King avait des auto-colants de Dead Kennedy sur une de sa guitare, certains membres de Marduk jouent dans un groupe d'horror punk et beaucoup dans ce milieu son fan des Misfits.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:33:05
je supporte pas le punk et encore moins les punks à chiens.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:38:48
La musique punk j'aime bien, mais les punks en général..Surtout ceux qu'on a en France, des gros anar' fans des berru...

Mercredi 06 Août 2008 - 13:56:07

citation :
Sathanas dit : La musique punk j'aime bien, mais les punks en général..Surtout ceux qu'on a en France, des gros anar' fans des berru...

les punks c'est cool pour faire la fete

Mercredi 06 Août 2008 - 13:57:32

citation :
fabkiss dit :

citation :
Demencia dit : Bé ce que je retiens de ce débat , c'est que c'est le punk qui a induit une certaine violence dans les concerts de hard

exactement
et quand je dis que les pogoteur et tutti frutti c'est des p'tit kepon de merde
mais quand on se dit Deatheux et qu'en même temps on deteste le pounk
y a comme une incoherence
vu que le Death découle surtout du ponk

perso je trouve ça d'une débilité profonde de dire que si l'on ecoute
du Death Metal on se doit d'aimer le punk ou que ça soit logique
d'aimer le punk.

c'est n'importe quoi ça.

ya une difference entre les sex pistols et Devourment quand même...

j'aime pas spécialement le thrash et deteste le punk et pourtant j'ecoute et joue du death metal.

bref si on par dans cette idée que les deah metalleux ecoute du punk
parce que le death viens du punk alors dans ce cas les punks se doivent
d'écouter et d'aimer le jazz et le blues si on suit ce raisonnement à
la con, qui affirme que nous devons aimer le style musicale dont
decoule directement notre style musical de prédilection.

bah oui car :

death metal<thrash<speed<heavy<hard rock<rock<jazz<blues<<<<<<musique classique

death metal<thrash<hardcore<punk<rock<jazz<blues<<<<<<musique classique

grindcore<hardcore<punk<rock<jazz<blues<<<<<<musique classique

black metal<thrash<speed<heavy<hard rock<rock<blues<jazz<<<<<<musique classique

donc si on reflechis comme certains un death metaleux est OBLIGé
d'écouter du punk, mais les black metalleux aussi doivent ecouter du
punk non??

bref ce que j'ai pu lire m'a donné envie d'aller encore plus loin dans la connerie.

et donc si t'ecoutes Kiss t'es forcement gay non?? logique vu que drag queen = gay

voilà une reponse aussi conne que la tienne, surtout quand on sais que pas mal de death metalleux ne supportent pas les punks à chien qu'on devrait tout simplement appeller des clochards, la seul difference etant qu'ils ecoutent du punk c'est tout, car ils puent autant que les clodos et font la manche.

Mercredi 06 Août 2008 - 14:00:09
oui moi aussi, je vois pas trop, je suis grand consommateur de death mais le punk ca ne m'a jamais attire

sauf pour faire la fete avec eux

Mercredi 06 Août 2008 - 14:02:16
Plus ou moins la même chose ....