Metallica >> une colle pour les fans de metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Mai 2008 - 12:27:58
salut , dans le clip one il y a des extraits de films .Pourriez-vous me donner le nom du (vieux ) film où on voit un blessé avec un masque et qu'on ne voit jamais sa tête . Celui qui me le trouve je lui dit chapeau

Samedi 31 Mai 2008 - 12:36:25
Johnny got his gun

Samedi 31 Mai 2008 - 21:50:15
merci je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi rapide tu l'as vu le film?

Dimanche 01 Juin 2008 - 10:00:11
Non, je ne l'ai pas vu mais la sortie du clip de "One" a fait l'événement à l'époque (c'était le premier clip de Metallica)

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:29:38
(c'était le premier clip de Metallica)
c'est pour ça qu'ils ont mis des extraits de films , ensuite ils ont fait des clips qui faisaient plu film

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:43:44
Je confirme Johnny s'en va-t-en guerre in french. Depuis quelques années, la règlementation veut que "pas de clip, pas de possibilité de sortir le single". Le clip doit être tourné avant la sortie single mais il n'y a par contre aucune obligation de le diffuser. C'est ce que fait Prince, par exemple. C'est pas très Metal tout ça mais c'est la triste réalité. Sad but true...

Samedi 06 Septembre 2008 - 16:13:22
Johnny s'en va -t-en guerre (Johnny got his gun) réalisé par DALTON TRUMBO (1971)

Samedi 06 Septembre 2008 - 17:15:44
et pour un(e) fan de Metallica, c'est pas une colle ; c'est même plutôt la base 0

EDIT : info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/One_(Metallica)

Jeudi 26 Janvier 2012 - 08:40:45
je déterre et confirme l'universalisme de cette réponse pour les fans de Metallica des temps premiers.... One a fait l'événement, Metallica avait toujours refusé de faire un clip et de "paraitre" en video - pour ne pas rentrer dans le jeu MTV... Il faut se remettre dans le contexte historique des campagnes "Anti-poser" de l'époque !

A partir de ce moment tout est devenu différent pour le groupe... les temps ont bien changés !!!

Ce clip est magnifique.