Discussions sur le Metal >> trop de groupes tue les groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 12:33:12
bon voila je viens d'ecouté Crystallion (un groupe de Power melodique EU) et ca commence a devenir comme le "hip-hop"(dsl pour la comparaison), a force de tirer sur la corde, bientot elle va péter. cest toujours pareil,Stratovarius,Rapsody...Crystallion on dirait le même groupe. Y'a plus de difference maitenant?ils font tous la même zik.Quand je regarde le Black M ,cest idem(des dixaines et des dixaines de groupes qui font la même chose).Fini l'epoque ou on voyait débouler un Sepul, Slayer,Metallica.....des groupe énorme et tous differants.En bref, un gros coup de gueule de ma part.0 0

Dimanche 03 Août 2008 - 12:43:22
De quoi tu te plains ? ça a toujours été le cas.

Quand le thrash était au sommet de sa gloire, il y avait des tonnes de groupes également. C'est juste maintenant 15-20 ans plus tard, que seuls les classiques sont restés.

Quand on regarde le topic 'quel est l'album de thrash que tu écoutes', on s'en rend bien compte. C'est toujours les mêmes à quelques exceptions près qui sont cités. Mais ça ne reflète pas la réalité des années 1980 où un groupe de thrash naissait toutes les 2 minutes.

Dimanche 03 Août 2008 - 12:54:19

citation :
De quoi tu te plains ?

Et bien c'est, marqué au début du topic non, de quoi je me plains!
Ca veux aussi dire qu'il y'en a pour tous les gouts ,mais quand même...

Dimanche 03 Août 2008 - 13:13:07
ba si t'es pas contant de ce qui se fait dans le metal, achète toi tous les instruments que tu veux, et fait nous de la fucking musique que personne n'a jamais fait, et au moins, là, tu pourras te plaindre, c'est facile de critiqué quand l'ont fait rien pour améliorer .... 

Dimanche 03 Août 2008 - 13:18:02
ben voyons! Si' il faut un doctorat en metal pour pouvoir critiquer librement,alors on peut tous arréter de poster!

Dimanche 03 Août 2008 - 13:22:23
5 posts et ça se fout déjà sur la gueule !? 0

Dimanche 03 Août 2008 - 13:24:18

citation :
fureure dit : ba si t'es pas contant de ce qui se fait dans le metal, achète toi tous les instruments que tu veux, et fait nous de la fucking musique que personne n'a jamais fait, et au moins, là, tu pourras te plaindre, c'est facile de critiqué quand l'ont fait rien pour améliorer .... 

La remarque de merde, tu ferais mieux de la fermer toi.

Dimanche 03 Août 2008 - 13:24:58

citation :
5 posts et ça se fout déjà sur la gueule !? 0

c'est vrai,et c'est bien dommage!

citation :

0 +1000

Dimanche 03 Août 2008 - 13:32:55
Je suis de l'avis de Vastaire dans le sens où l'écrémage se fait au fil des ans et seuls les groupes les plus représentatifs restent, soit comme des classiques, soit comme des groupes cultes.

citation :

citation :

fureure dit : ba si t'es pas contant de ce qui se fait dans le metal, achète toi tous les instruments que tu veux, et fait nous de la fucking musique que personne n'a jamais fait, et au moins, là, tu pourras te plaindre, c'est facile de critiqué quand l'ont fait rien pour améliorer .... 

j'adore ! 0

Dimanche 03 Août 2008 - 13:35:14
Comme tu dis c'est comme le hip hop : il faut garder seulement les groupes qui ont quelque chose de plus! Y'en a toujours, faut juste chercher un peu.