Amélioration de Spirit of Metal >> traduction de paroles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Août 2012 - 19:19:24
Salut, je pensais que ça pourrait être sympa et enrichissant de créer  un forum consacré à la traduction des paroles, je trouve que sur le net c'est un peu galère et souvent très aproximatif, donc je me disais que ça serait intéressant que ça voit le jour ici.

Je sais que une mince partie du public des metalleux s'interesse aux textes ou même les regardent par curiosité. Certains groupes font un travail important à ce niveau là et qui fait partie intégrante des titres, malheuresement dans mon cas mes minces capacités en anglais m'empêchent d'aller au delà de la musique et de me pencher sur les textes, et finalement je le regrette un peu... Ne vous attendez pas à ce que je demande qu'o,n fasse le travail à ma place, je pourrais aussi aider à la traduction des quelques titres dont je connais les paroles et que je comprends.

C'était juste une proposition, je sais pas si ça plaira, mais en tout cas merci d'avoir lu cette "requête".

PS: désolé si ça a déjà été proposé auparavant...

@+ sur le forum

Dimanche 12 Août 2012 - 19:58:10
Déjà proposé avant, en effet, mais il y a longtemps.

Si tu veux juste créer un forum dédié à la traduction, tu peux le créer toi-même sans demander l'autorisation.

Dimanche 12 Août 2012 - 20:08:33
C'est à dire?
Non je me sens pas trop capable et puis je pense pas avoir les compétences requises. Mais pourquoi cette idée n'a jammais emmergée, trop peu de gens qui le réclament?

Dimanche 12 Août 2012 - 20:12:49
Pour être exact, l'idée qui avait été proposée était d'ajouter la traduction des paroles pages des albums. L'idée avait été rejetée essentiellement parce qu'elle aurait été très difficile à mettre en place.

Maintenant, si tu veux juste créer une section du forum dédiée à la traduction des paroles, rien ne t'en empêche.

Dimanche 12 Août 2012 - 20:33:29
Il me semble qu'il existe déjà un topic consacré à la traduction des paroles.

Dimanche 12 Août 2012 - 20:49:36

citation :
Matai dit : Il me semble qu'il existe déjà un topic consacré à la traduction des paroles.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4040-l-fr.html