kiss33 dit : La plupart des genres y ont droit, pourquoi pas celui-là? La plupart des genres ont droit à quoi? En fait c'est surtout parce que je commence à découvrir ce genre et que j'aimerais découvrir d'autres groupes Alors bienvenue dans le forum Viking c'est fais pour. Je t'invite à te ballader sur le topic juke box des forêts et Yggdrasil (l'album que t'écoutes) pour faire de nouvelle découverte. Moi j'écoute le Folk Metal on va dire de Turisas à Eluveitie en passant par Korpiklaani mais j'ai pas énormément d'album de chaque... La base du folk en fait mais il existe de nombreux autres groupes dans cette veine, tu trouveras certainement Ton bonheur dans ce forum Alors je commence avec un des mes morceaux préférés d'Eluveitie, Everything Remains As It Never Was Malheureusement cet album des helvètes est loin d'être le meilleur, a tu déjà écouté Spirit et Slania? |
Alors que ça marche très bien avec les autres genres... | kiss33 dit : Sinon jcomprends pas pourquoi les autres genres ils ont ça et que celui-là ne devrait pas ? |
.