Pagan / Folk Metal >> ton morceau folk metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 24 Juillet 2012 - 09:45:52
La plupart des genres y ont droit, pourquoi pas celui-là? 0
En fait c'est surtout parce que je commence à découvrir ce genre et que j'aimerais découvrir d'autres groupes 0
Moi j'écoute le Folk Metal on va dire de Turisas à Eluveitie en passant par Korpiklaani mais j'ai pas énormément d'album de chaque...

Alors je commence avec un des mes morceaux préférés d'Eluveitie, Everything Remains As It Never Was

Mardi 24 Juillet 2012 - 10:49:15

citation :
kiss33 dit : La plupart des genres y ont droit, pourquoi pas celui-là? 0
La plupart des genres ont droit à quoi?
En fait c'est surtout parce que je commence à découvrir ce genre et que j'aimerais découvrir d'autres groupes 0
Alors bienvenue dans le forum Viking c'est fais pour. Je t'invite à te ballader sur le topic juke box des forêts et Yggdrasil (l'album que t'écoutes) pour faire de nouvelle découverte.
Moi j'écoute le Folk Metal on va dire de Turisas à Eluveitie en passant par Korpiklaani mais j'ai pas énormément d'album de chaque...
La base du folk en fait mais il existe de nombreux autres groupes dans cette veine, tu trouveras certainement Ton bonheur dans ce forum

Alors je commence avec un des mes morceaux préférés d'Eluveitie, Everything Remains As It Never Was

Malheureusement cet album des helvètes est loin d'être le meilleur, a tu déjà écouté Spirit et Slania? 

Je le redis:

Baladez-vous sur le forum plutôt que de créer des topics et attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche. Les topics de ce genre seront fermés et supprimés sans préavis.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 08:31:49
J'ai en effet Slania quest super mais ça m'empêche pas d'aimer ce morceau 0
Sinon jcomprends pas pourquoi les autres genres ils ont ça (Ton morceau Heavy Metal, Ton morceau hard, Ton morceau Metalcore) et que celui-là ne devrait pas ?0 Alors que ça marche très bien avec les autres genres...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:08:15

citation :
kiss33 dit : Sinon jcomprends pas pourquoi les autres genres ils ont ça et que celui-là ne devrait pas ?

Parce que ça existe déjà : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke*Box_des_montagnes,_des_cavernes,_et_de_la_foret-id-15201-p-1-l-fr.html

Jeudi 26 Juillet 2012 - 08:09:51
non c'est pas ça que je cherche c'est un topic où on te met des chansons avec l'insertion youtube pour que tu puissees direct les écouter... comme pour Ton morceau Metalcore et etc... Mais bon si ça existe pas c'est pas grave...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 08:24:35
C'est exactement le cas dans le topic juke box, je ne vois donc pas l’intérêt de faire un doublon, surtout vu la fréquentation du forum viking.

Je ferme le topic mais on peut bien entendu en parler par MP .