Bon, personne ne réagit?
Alors je le fait:
16h45
Mortal Sin : en ouverture: début du set avec le bassiste aux vocals, because le chanteur est à la bourre!!Il arrivera pour le second titre!! Plutôt fun! Coté zique, de la bonne came, efficace, pas la folie, mais ils ont leur place ici. Le son est bon, le groupe australien assure bien la petite demi heure qui leur est impartie. Bonne réaction du public, même si ce n'est pas la folie dans la fosse, du certainement au manque de connaissance du public pour ce premier groupe.
Heathen : j'étais impatient de les voir, pour la première fois (comme les précédents), leur set est bon mais entaché par des soucis techniques (micro et distortion d'une des grattes) ce qui me gachera pas mal de plaisir pour cette première.
Réaction du publique similaire au premier groupe pour malheureusement les mêmes raisons, vraiment dommage quand on connait leur albums.... bref
Destruction : encore une première pour moi avec les allemands que je connais assez peu. Bonne prestation, gros son, groupe content d'être là, mais set un peu répétitif pour moi. vraiment bien, mais pas mon groupe de prédilection.
Exodus : déjà présent pour l'édition thrashfest 2010 à laquelle j'ai assisté! Et bien on prends les mêmes et on recommence en "encore mieux"!!

La grosse tuerie ce groupe, franchement un cran au dessus du lot! Son de dingue, puissance maximum, groupe en forme et manifestement content d'être là, ils feront même grimper sur scéne 2 membres du public, qui participeront même un peu à la presta du combo de la bay area!
Avalanche de titre dévastateurs, Rob Dukes en front man charismatique: on ne fait pas mieux! Résultat un mosh pit déchainé qui s'étalera sur quasiment la surface de la salle....tuerie absolue! Y'a
Exodus, et y'a les autres....
A noter qu'on a vu Rob Dukes traverser la salle avant leur passage, tranquilou, et venir photographier leur stand de merchandising, et repartir toujours tranquilou (peu de monde on noté son passage dans la foule!!)
Le guitariste Lee Altus (ayant joué pour
Heathen précédement) a du noter un drole de changement dans le public!
Sepultura : pourtant en tête d'affiche, le passage derrière les teigneux d'Exodus n'est pas des plus facile! Pourtant, sans parvenir au même niveau de déchainement dans la foule, le groupe livrera une très bonne prestation, malgré une vois de derrick green un poil en retrait, et un groupe un peu statique (notament le bassite...)
Le nouveau batteur est un tueur, rarement vu (entendu) un pareil jeu

le gamin assure grave, on en oublierai presque Igor pour le coup....sisi
22h40
Putain de soirée, j'en ai rarement eu autant pour mon
Argent dans un concert!
Vivement l'édition 2012:
Testament,
Annihilator,
Hexen vous êtes là??
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire