Cinquième cercle Inscrit le : 11-02-2009
quelqu'un a des news, voir même de simples rumeurs, sur la tête d'affiche 2011 du thrash fest??
Sont déjà présent Exodus, Destruction et heathen....et ce n'est donc aucun de ceux là en tête.....whouhou, du beau monde en perspective au bataclan les amis!! à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
La tête d’affiche sera annoncée le 20 août. Exodus sera de retour et nous joueront uniquement des morceaux issus de “Bonded By Blood”, “Fabulous Disaster” et “Pleasures Of The Flesh”. Juste avant, les teutons de Destruction nous proposeront des titres de “Sentence Of Death” et “Infernal Overkill”, tandis queHeathen annonce les albums “Breaking The Silence” et “Victims Of Deception”. Le groupe d’ouverture sera également prochainement annoncé.
J'ai eu vent de rumeur sur un "testament" en tant que headliner.
Si tel est le cas, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur, je ne pense pas vraiment qu'il y'est de réel tête d'affiche, tant tous les groupes sont tip top!!
En tous cas, vivement qu'on y soit, affiche de dingue quoiqu'il arrive! à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Cinquième cercle Inscrit le : 03-05-2009
On parle beaucoup de Sepultura en tête d'affiche, qui ferait des morceaux de Beneath The Remains, Arise et Chaos AD... A voir, mais pour ma part je préférerais largement Testament !
c'est bien Sepultura qui a rejoint l'affiche de ce thrashfest 2011, j'aurai aussi préféré Testament, mais bon, le choix de album qu'il joueront devrait me régaler tout de même!
Hop, je commande les places ce soir! à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire