Thrash Metal >> thrash fest 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 20:59:59
Salut à tous,

quelqu'un a des news, voir même de simples rumeurs, sur la tête d'affiche 2011 du thrash fest??
Sont déjà présent Exodus, Destruction et heathen....et ce n'est donc aucun de ceux là en tête.....whouhou, du beau monde en perspective au bataclan les amis!!0 0

Mardi 02 Août 2011 - 21:10:43
La tête d’affiche sera annoncée le 20 août. Exodus sera de retour et nous joueront uniquement des morceaux issus de “Bonded By Blood”, “Fabulous Disaster” et “Pleasures Of The Flesh”. Juste avant, les teutons de Destruction nous proposeront des titres de “Sentence Of Death” et “Infernal Overkill”, tandis que Heathen annonce les albums “Breaking The Silence” et “Victims Of Deception”. Le groupe d’ouverture sera également prochainement annoncé.

http://myrebirth.fr/2011/07/27/thrashfest-2011-concert-le-bataclan-dimanche-27-novembre-2011-paris-dark-metal/

Mercredi 10 Août 2011 - 22:53:30
0 Exodus ??? Et pourquoi pas aussi Kreator et Death Angel pendant qu'on y est ?
Quel programmation auriez-vous aimé ? Pour ma part ça serait :
Slayer (Tête d'affiche) + Artillery + (Bon Ok pour ...) ... Destruction + en ouverture du show Warbringer !!! ou alors :
Testament (Tête d'affiche) + Sacred ReichTankard + en ouverture du show The Prophecy 23 !!! voir encore :
Overkill (Tête d'affiche) + Nuclear Assault + Sodom + en ouverture du show Essence !!!

0  Bon j'arrête là, je pourrais encore en sortir des centaines d'affiches de ce genre ...

... 0

Mercredi 10 Août 2011 - 23:01:41
ça pourrai me brancher ça, pour Exodus, histoire de les voir sur scène.

Jeudi 11 Août 2011 - 08:02:30
J'ai eu vent de rumeur sur un "testament" en tant que headliner.
Si tel est le cas, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur, je ne pense pas vraiment qu'il y'est de réel tête d'affiche, tant tous les groupes sont tip top!!
En tous cas, vivement qu'on y soit, affiche de dingue quoiqu'il arrive!0

Dimanche 14 Août 2011 - 01:34:32
On parle beaucoup de Sepultura en tête d'affiche, qui ferait des morceaux de Beneath The Remains, Arise et Chaos AD... A voir,  mais pour ma part je préférerais largement Testament !

Dimanche 14 Août 2011 - 01:44:04
Sepultura est mort avec le départ de Cavalera ! Donc Testament serait clairement mieux venu

Dimanche 21 Août 2011 - 08:30:20
mheu nan sépultura est pas mort, c'est juste que ça a un peu beaucoup changé.0

Lundi 22 Août 2011 - 09:49:46
c'est bien Sepultura qui a rejoint l'affiche de ce thrashfest 2011, j'aurai aussi préféré Testament, mais bon, le choix de album qu'il joueront devrait me régaler tout de même!0

Hop, je commande les places ce soir!0

Lundi 22 Août 2011 - 13:59:31
En espérant que ce soit surtout Beneath The Remains et Arise...