Paranormal Activities >> the hybride is possible ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Juin 2009 - 16:58:09
alors ? nouveau sujet sur ce forum que je trouve mort en ce moment...
 

 
 
 0 vous en pensez quoi de cette abomination du travail de ''dieu'' ? 0
 
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

Mardi 16 Juin 2009 - 17:21:20
Ce que je pense c'est que celui là est pas un vrai sa c'est sur ^^ ensuite la theorie de l'hybridation est interessante certes d'un point de vue scientifique mais est malheureusement (ou peut etre pas...) assez inutile du coté biologique. En tout cas sa fait de bons exos de spé svt en terminale scientifique >< saloperies de drosophiles !

Mardi 16 Juin 2009 - 18:45:18

citation :
placentA dit : Ce que je pense c'est que celui là est pas un vrai sa c'est sur ^^ 

Ce que tu vois c'est juste "La mouche" de Cronenberg


@DoN : sinan c'est de quoi concrètement que tu veux qu'on débatte ?
La bioéthique, recombinaison de l'ADN, transformation génétique, clonage, accouplement bizaroïde?

La dernière fois que j'ai fais cette expérience j'ai croisé un chocobo noir avec un jaune et ça m'a donné un magnifique chocobo d'or


Mardi 16 Juin 2009 - 19:17:23
En sachant que mon Avatar est une photo de moi, oui je peux affirmer que ca existe

Mardi 16 Juin 2009 - 20:30:12
Ouh, ben j'aimerais pas te croiser dans la rue.

Allez pour lancer le debat, pensez vous que ce soit ethique de faire de l'hybridation?

Moi je pense que oui si on se limite aux plantes (un peu comme les ogm's en gros) et je pense que non si on l'applique aux animaux (sauf les mules et autres bien sur, quoi que je suis pas sur que la mule soit un hybride >< )

Mardi 16 Juin 2009 - 20:32:32

citation :
Ghost_Legion dit :
La dernière fois que j'ai fais cette expérience j'ai croisé un chocobo noir avec un jaune et ça m'a donné un magnifique chocobo d'or

Ah !
Le chocobo d'or..
Quelle quête épique !


Mardi 16 Juin 2009 - 20:36:03
Raaaah non pas FF >< sale jeu ou tu dois avoir mini 100h par episode pour le finir a 50%

Mardi 16 Juin 2009 - 20:38:04
C'est une des caractéristiques qui en faisait le charme =)
Mais on va partir dans le HS là.

Mardi 16 Juin 2009 - 20:43:20
Oui donc je vous propose de repondre au sujet ;)

Mardi 16 Juin 2009 - 23:36:01
Oui par ce que la Hs va sentir l'effacement de messages superflus.