Do Or Die (BEL) >> telecharger des albums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Fevrier 2008 - 10:23:54
sa fait plusieur mois ke je cherche d'autres album de do or die mais je trouve rien du tt... vous connaisser po un site ou je peu trouver sa? merci

Samedi 23 Fevrier 2008 - 10:31:36
'cherche ton ame', a bon entendeur...

Samedi 23 Fevrier 2008 - 10:40:06
Salut à toi fan de Do Or Die! En ce qui concerne le téléchargement de musique je ne suis pas un adepte de cette façon de faire, mais j'ai quand même fait mes recherches et je peux te dire que tu peux trouver Trinacria sur Emule. Malheureusement pour toi à ma connaisances il n'existe pas d'autres moyens de les trouver en téléchargement étant donné que c'est un groupe trop méconnu, pour info, l'année passée ils ont passé le cap des 10 000 cd vendus, donc tu peux te rendre compte par toi même de la difficulté de les trouver. Cependant si tu les veux absolument le seul moyen à ma connaisances est d'aller à leurs concerts, là je suis sure de la possibilité de les trouver à un prix assez résonnable (ne dépassant jamais 10€ pour avoir été à chaque concerts. Bon bonne continuationn à toi fan de Do Or Die .

STAY BRUTAL