Aide >> téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Jeudi 24 Octobre 2013 - 00:24:29
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je cherche un site ou je pourrais télécharger certain album de Deep Purple, (ceux que j'ai sur vinyl) donc ceux si dessous
The Book of Taliesyn
Deep Purple
Concerto for Group and Orchestra
Scandinavian Nights
In Rock
Fireball
Machine Head
Made in Japan
Who Do We Think We Are
Mark I & II
Burn
Stormbringer
24 Carat Purple
Come Taste the Band
Made in Europe
Last Concert in Japan
Perfect Strangers

je précise que j'ai tout ces albums original mais sur vinyl et je voudrais les trouver pour les télécharger en mp3
merci d'avance

Jeudi 24 Octobre 2013 - 06:24:07
trololololo

Jeudi 24 Octobre 2013 - 09:23:06
Achète une platine Vinyle/MP3

Jeudi 24 Octobre 2013 - 10:37:22

citation :
Nekrophiliak dit : Achète une platine Vinyle/MP3

Y en a 40€ qui feront le job (cdiscount les Ion mais je sais pas ce que çà vaut, surtout que visiblement les premiers prix font que la conversion et ne peuvent se brancher sur un ampli..).
Et s'il ne veut pas mettre l'argent ni prendre le temps, google est Ton ami :
http://lmgtfy.com/?q=deep+purple+discographie+telecharger

Mais bon poster un topic pour demander des liens illégaux c'est moyen quand même, faut savoir assumer et se débrouiller tout Seul dans ces cas là .

Jeudi 24 Octobre 2013 - 13:43:38

citation :
metallica88 dit : Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je cherche un site ou je pourrais télécharger certain album de Deep Purple,

ça doit être une blague

Jeudi 24 Octobre 2013 - 19:37:56
Tu connais pas les torrents?

Jeudi 24 Octobre 2013 - 23:59:54
j'ai déjà une platine vinyl j'ai ma chaine hifi mais c'est un peut encombrant dans la voiture

Vendredi 25 Octobre 2013 - 00:05:17

citation :
metallica88 dit : j'ai déjà une platine vinyl j'ai ma chaine hifi mais c'est un peut encombrant dans la voiture

Ben alors demmerde toi on est pas à l'armée du salut ici, surtout pour te trouver des liens de téléchargement.
Je ferme.