Antre des guitaristes >> tablatures introuvables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Juillet 2006 - 01:39:37
Voilà un topic pour faire partager vos tablatures que tout le monde cherche et que personne ne trouve
Moi ça serait pour savoir si quelqu'un aurait une tab de la magnifique chanson pen of chaos: la bataille de zoug amang zlong merci d'avance

Mardi 11 Juillet 2006 - 12:32:17
Et oui c'est pas bête de faire 1 topic sur les tablatures introuvables, mais moi je n'utilise pas de tab, je joue à l'oreille. Mais je peux t'aider en trouvant si tu veux, par contre il faudrait que tu m'envois la chanson.

Mardi 11 Juillet 2006 - 19:22:41
bon ba je vais faire de la pub: http://membres.lycos.fr/astralabortis/

Mercredi 12 Juillet 2006 - 13:27:36
ça c'est cool merci guitarboss mais ça serait mieux que tu la telecharge parce que ma connection a tendace a merder et le fichier est assez important (normal la chanson fait 12:00min) je te passe le titre exacte de la chanson peut etre que t'arivera à la choper sur Emule:
Donjon De Naheulbeuk - La Bataille De Zoug Amag Zlong

Mercredi 12 Juillet 2006 - 19:34:57

citation :
kreator dit : bon ba je vais faire de la pub: http://membres.lycos.fr/astralabortis/

J'ignorais l'existence de ce site, c'est génial! Merci infiniment!

Mercredi 12 Juillet 2006 - 21:35:09
je te remerci aussi pour ce site, j'ai put trouvé (aussi grace à Ancient_Dreams) une tablature d'Artefact

Samedi 15 Juillet 2006 - 13:12:55

citation :
disgracia dit : je te remerci aussi pour ce site, j'ai put trouvé (aussi grace à Ancient_Dreams) une tablature d'Artefact

Tu parle du groupe artefact qui vient de Normandie mais qui n’existe plus ou du groupe qui a sortie un album cette année

Samedi 15 Juillet 2006 - 14:19:05
du groupe Nicois, qui à sortit "Magic Spellcraft"

la tablature est injouable, ils ont un niveaux allucinant

Samedi 15 Juillet 2006 - 15:30:03
c'est vraix qu'elle est super galère je la laisse de côté en attendant de savoir jouer

Samedi 22 Juillet 2006 - 19:55:20
Y a t'il quelqu'un ici qui sait ou je pourrais trouver des tablatures du groupe Blodsrit ,mais également de 1349 et de summoning ?