Arcania >> t-shirt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 04 Octobre 2007 - 11:17:10
bien le bonjour,
 
voilà c'est dans le titre, un ptit topic pour prevenir tout le monde qu'il va bentôt y avoir de nouveaux t-shirt avec le zoli logo ARCANIA.
qu'il va falloir acheter! ha ha des sousoussss ahhhhh.
dans les prochaines semaines
 
meuh non pas de panique. il seront très beau et de bien bonne qualité (bien meilleurs que les anciens!) puisque ce sera des "fruit of the loom" ouh ça fait envie hein, tu le veut ton beau t-shirt!
 
bein va falloir attendre parcequ'on est pas en recherche de concerts pour le moment et viiii on travail sur l'album on compose.
on nous a proposé de  jouer sur angers au rockmania mais non, serieux comme on est on prefere bosser de nouveaux morceaux et travailler un nouveau set plutôt que de se pointer avec nos vieux titres des premieres démos qu'on ne peut plus encadrer! ah les boules hein! ha haaa!  on aurait joué le 13 octobre mais non on est des batards alors on dis non. à la place y'aura vaginal avec withdrawn et des mecs d'asmodée dans je sais plus qu'elle groupe voilà
 
alors on se fait plus discret mais c'est parcequ'on bosse!
alors pas de panique pas de mouvement de foule!

Jeudi 04 Octobre 2007 - 11:23:36
Ca serait bien, quand vous aurez l'occasion, d'afficher vos tee shirts qu'on puisse voir un peu la marchandise.


Jeudi 04 Octobre 2007 - 18:33:18
Rho les enculers ! Même pas un petit concert bourrés et pas préparé?

C'est cool pour les t shirt, c'est vraimment une bonne marque. Les autres s'abimaient vite, le logo, des trous apparaissaient tout seuls (si si) et il devenaient vert à la machine
J'en prendrais un dès qu'ils seront près vous pouvez pas les mettre en vente quelque part genre à l'armurerie pour ne pas à avoir à attendre un concert? vous aviez fais ça il me semble pour les badges.
Et y aura juste le logo comme l'ancien? en blanc ou avec effet ?

Arcania ça true le cul !




Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:37:17
eyh salut bourzoum ;)
 
bein le concert on c'est tatés, mais on etait deux a pas être chauds.
on prefere en priorité bosser sur du nouveau materiel plutôt que de prendre du temps a bosser un set pour un concert.on en a fait assez pour cette année. et jouer sur angers on peut le faire quand on veut, on est pas obliger d'attendre qu'un groupe nous propose donc c'est pas un challenge, si on le fait on prefere ramener de nouvelles choses. et pour l'armurerie, c'est a voir. il prenne une petite marge sur ce qu'il vendent (ce qui est normal en même temps !)
 
donc a voir. mais on a hate de jouer de nouveau morceau et d'enregistrer. ça avance petit a petit mais ça avance et ça sera different du maxi 0

Jeudi 04 Octobre 2007 - 22:08:14
J'avais envie de laisser un message à la con mais je suis trop crevé pour réfléchir donc pas de zizis cacas prouts pour cette fois. Je sais c'est con mais ça sera pour une autre fois. Ah tiens si tout le monde s'en branle mais je vais jouer sur une nouvelle guitare et sur un nouvel ampli pour Arcania. Ca trou le cul non?!

Mardi 09 Octobre 2007 - 01:24:18
hop on les reçois dans deux semaines le t-shirts ARCANIA ;)

Mercredi 10 Octobre 2007 - 21:46:28
ouaihhhh les t-shirts Arcania!!!!
j'en réserve 7 un pour chaque jour de la semaine!!!!

nana je déconne mais j'espère bien quand même en avoir 1 héhé^^

Dimanche 14 Octobre 2007 - 10:34:24
Bonne nouvelle! J'en prendrais un moi aussi. Mais bon j'aimerais qd même bien voir à quoi ils ressemblent et connaitre leur prix d'abord.0
 
Par contre il y aura moyen de les commander par correspondance? Parceque vu la bande de glandeurs qui semble composer le groupe, si il faut attendre un concert sur Paris  je suis pas dans le merde...

Dimanche 14 Octobre 2007 - 17:26:46
hé hé jouer sur paris ne serait pas un probleme si ce n'etais pas aussi compliqué ;)
 
les concerts on est toujours partant. et par correspondance, bah oui on y voit pas de probleme mais par contre ce sera plus cher forcement pour les frais de port.
sinon il seront a 10 euros.
il y aura le logo d'arcania dessus comme les premiers mais un logo retouché.
donc pas un t-shirt metal plein de têtes de mort juste un sobre comme on aime. enfin on aime pas être sobre pour tout. mouaha.
 
allé le rigolo du jour.
http://www.youtube.com/watch?v=IOyEw9bT8yQ
 
je l'adore

Dimanche 14 Octobre 2007 - 22:54:56
0  Enorme cette vidéo! Du coup j'ai perdu mon temps a regarder comme un con toutes les vidéos du gars...
Si j'ai une sale note à mon interro d'analyse de demain c'est de ta faute hardos!
 
Sinon pour les T-Shirts, je trouvais les anciens super classes donc si les nouveaux sont dans le même style j'en prendrais surement un! Please prévenez moi quand vous les recevrez.