Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:15:57

citation :
Carrion dit : Blood Red Throne : Come Death, chronique, tracklist, mp3, paroles

Blood Red Throne : Come Death

C'est quand même le moins inspiré des Blood Red Throne, répétitif et parfois mou, rien à voir avec l'énergie old-school et crasseuse des deux premiers et la brutalité du génial Altered Genesis.

@Dark Omens : Sans être aussi dythirambique que Fabien sur ce Cosmogenesis de Obscura, je considère que c'est quand même un très bon album structuré et qui n'est confus à aucun moment, cela dit je conçois qu'une telle débauche technique puisse dérouter, c'est pas forcément assimilable immédiatement. Non vraiment malgré ce côté complexe, les allemands n'oublient pas de poser régulièrement des riffs accrocheurs qui donne vraiment du liant à l'ensemble.
D'accord pour dire que ce n'est en fait que le prolongement de la musique de Necrophagist qui avait posé les bases avant, pas d'accord en ce qui concerne une hypothétique confusion dans les compos, au contraire je trouve ça presque trop parfait et propre.

Malevolent Creation : The 10 Commandements (1991)

J'avais réussi l'exploit d'user ce CD, tellement je l'avais écouté, la moitié des pistes sautaient, bien vite racheté évidemment.

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:45:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : Blood Red Throne : Come Death, chronique, tracklist, mp3, paroles

Blood Red Throne : Come Death

C'est quand même le moins inspiré des Blood Red Throne, répétitif et parfois mou, rien à voir avec l'énergie old-school et crasseuse des deux premiers et la brutalité du génial Altered Genesis. 

Je récupère tout doucement leur discographie, donc pour le moment je me contente de ce que j'ai pu trouver, celui-ci arrive très bientôt. 0

Blood Red Throne : Affiliated With The Suffering, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:57:50

Severe Torture - Misantrophic Carnage

Mercredi 15 Avril 2009 - 14:05:34

Resurrection "emballed existence"
j'adore ce putain d'album!!!!

Mercredi 15 Avril 2009 - 16:58:53

Myrkskog : autolink href=

Myrskog : Superior Massacre

Mercredi 15 Avril 2009 - 17:05:31
Benighted - ICP

Très bon album, je m'attendais à quelque chose de peut-être inférieur, mais c'est pas mal du tout, moins bien qu'Icon, mais bon  . (par contre, comme j'ai benny hill juste après dans Itunes, ça casse un peu le truc )

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:29:37

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:40:17
Vile - The New Age of Chaos

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:51:13
Insision - Revealed & Worshipped

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:26:47

C'est écrit, tout le monde connait mais pour le cœur tendre, je respecte les règles    Leprosy - Death