citation :BEERGRINDER dit : C'est bon je déconne, mais moi aussi je voulais faire réagir, car c'était bien le but de ton message de faire le rebelle droit dans ses bottes au milieu des vieux cons conservateurs du Death Metal non? . Cela dit, réduire Goremageddon à un album "ultra brutal" qui "speed comme un malade", c'est une vision bien réductrice. Et puis la brutalité dans le Death n'est jamais "stérile", c'est au contraire une caractéristique du style, je ne vois donc pas vraiment en quoi un trop-plein (et encore c'est toi qui le dit ) de brutalité serait préjudiciable. |
Ok, je ne savais pas comment l'interpréter cette fois

.
Et oui, un brin de provocation est toujours amusante dans un style qui n'est pas les sien.
Quand je dis "stérile", ce n'est pas le trop plein de brutalité qui, est, comme tu le dis une caractéristique du genre. C'est surtout que je trouve ça plat dans le cas présent, très compressé et qu'il n'en ressort pas grand chose.
"Stérile" correspond pour moi à un manque soit d'émotions (rare dans le style) ou simplement de ce petit truc qui nous fout le frisson au bon moment.
Que penses-tu toi personnellement (ou les autres) du dernier Aborted?
edit : pour la peine, je me le repasse. Peut-être un futur achat qui sait
Welcome to the Desert of the Real