| FkAy dit : citation :
Death mélo ? Heu franchement je vois pas le rapport entre Dance Club Massacre et Hypocrisy ou Dark tranquillity. Il y a du death, il y a du black, il y a des claviers sanglants comme c'est pas possible, et une des vois qui resonne deathcore. En tout cas, ca envoie vraiment tres sec. La bonus track sans nom de 30 minutes est jouissive. En tout cas, oui, c'est du new school. |
| cile dit : Aller un ptit black seeds of Vengeance, ça me donnera un peu de courage pour faire le ménage, je m'en vais headbanger avec l'aspirateur... |

| Serval dit : merde alors, une jeune maman qui écoute du Nile, je suis sur le cul, là... ![]() |
| BEERGRINDER dit : Je me fais un best-of 2008 aujourd'hui, c'est pratique 35-40 minutes de trajet en caisse pour aller au Taf, ça correspond à peu près avec la longueur des albums : En allant au Taf : Origin : Antithesis L'album de l'année, pas nécessaire de développer, la plus grosse claque depuis la terrible année 2002. En revenant ! Misery Index : Traitors Du Death / Harcore comme il devrait toujours sonner, violent et à 100 lieux des bouses Death mélo"Gaycore". Vient de finir : Father Befouled : Obscurus Nex Cultus Putain rarement Death aura était plus blasphématoire et occulte, noire comme les abysses. Bloodbath : The Fathomless Mastery Du Death suédois relativement classique mais moi ça me convient parfaitement, putain les compos de Nyström tuent. |