Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2009 - 20:12:06

citation :
FkAy dit :

citation :
Carrion dit :

citation :
FkAy dit : Je sais aps dans quel topic foutre ca.

C'est du death mélo "new school", non?

Death mélo ? Heu franchement je vois pas le rapport entre Dance Club Massacre et Hypocrisy ou Dark tranquillity. Il y a du death, il y a du black, il y a des claviers sanglants comme c'est pas possible, et une des vois qui resonne deathcore. En tout cas, ca envoie vraiment tres sec. La bonus track sans nom de 30 minutes est jouissive.
En tout cas, oui, c'est du new school.

Lorsque j'avais écouté ce groupe il y a quelque temps, le premier groupe qui met venu à l'esprit fut Black Dahliah Murder, le dernier album précisément... En gros un amalgame de pas mal de chose (deathcore notament), mais avec un gout pour la mélodie bien plus prononcé.

Mardi 31 Mars 2009 - 20:14:51
The Black Dahlia Murder j'ai du mal ...

Mardi 31 Mars 2009 - 20:56:25

citation :
cile dit : Aller un ptit black seeds of Vengeance, ça me donnera un peu de courage pour faire le ménage, je m'en vais headbanger avec l'aspirateur... 

merde alors, une jeune maman qui écoute du Nile, je suis sur le cul, là...

Posthumous Blasphemer - Fracture The Worship (2008)

Mardi 31 Mars 2009 - 21:40:36
Je me fais un best-of 2008 aujourd'hui, c'est pratique 35-40 minutes de trajet en caisse pour aller au Taf, ça correspond à peu près avec la longueur des albums :

En allant au Taf :

Origin : Antithesis
L'album de l'année, pas nécessaire de développer, la plus grosse claque depuis la terrible année 2002.

En revenant !

Misery Index : Traitors
Du Death / Harcore comme il devrait toujours sonner, violent et à 100 lieux des bouses Death mélo"Gaycore".

Vient de finir :

Father Befouled : Obscurus Nex Cultus
Putain rarement Death aura était plus blasphématoire et occulte, noire comme les abysses.

Bloodbath : The Fathomless Mastery
Du Death suédois relativement classique mais moi ça me convient parfaitement, putain les compos de Nyström tuent.

Mardi 31 Mars 2009 - 22:25:08
Avulsed : Stabwound Orgasm
Massacra : Signs of the Decline
Cannibal Corpse : Vile
0 

Mardi 31 Mars 2009 - 22:52:36

citation :
Serval dit :

merde alors, une jeune maman qui écoute du Nile, je suis sur le cul, là...

Faut de tout pour faire un monde comme on dit, mais parfois je me sens bien seule dans mes goûts musicaux , pas trop le trip des mamans à la sortie de l'école de parler de Cannibal Corpse ou Napalm Death

Pour ce soir ce sera Vader The Ultimate Incantation

Mardi 31 Mars 2009 - 23:11:53

Exhumed-Anatomy is Destiny

Mercredi 01 Avril 2009 - 00:33:48

Cryptopsy-None so Vile

Incinerate-Anatomize

Malheureusement passé inaperçu l'année dernière

Mercredi 01 Avril 2009 - 09:13:49
Fleshgod Apocalypse : Oracles, chronique, tracklist, mp3, paroles

Et bien c'est plutôt bien sympa 0

Mercredi 01 Avril 2009 - 15:20:00

citation :
BEERGRINDER dit : Je me fais un best-of 2008 aujourd'hui, c'est pratique 35-40 minutes de trajet en caisse pour aller au Taf, ça correspond à peu près avec la longueur des albums :

En allant au Taf :

Origin : Antithesis
L'album de l'année, pas nécessaire de développer, la plus grosse claque depuis la terrible année 2002.

En revenant !

Misery Index : Traitors
Du Death / Harcore comme il devrait toujours sonner, violent et à 100 lieux des bouses Death mélo"Gaycore".

Vient de finir :

Father Befouled : Obscurus Nex Cultus
Putain rarement Death aura était plus blasphématoire et occulte, noire comme les abysses.

Bloodbath : The Fathomless Mastery
Du Death suédois relativement classique mais moi ça me convient parfaitement, putain les compos de Nyström tuent.

...je plussoies pour Misery Index, et Origin...

Pour moi, au creux de l'obscurité nocturne:

Bloodbath - Nightmares made flesh

Behemoth - Zos Kia Cultus