citation :BEERGRINDER dit : Au niveau technique c'est justement encore plus fou et poussé que Necrophagist pourtant. Atheist est dans un créneau moins rapide mais truffé de cassures et de changements de rythmes s'éloignant parfois du Metal pour des trucs limites Salsa... |
Je sais pas, il y a un truc en plus je trouve dans
Necrophagist, mais je n'ai peut-être pas assez écouté celui-ci. En tout cas rien n'égalera
Atheist pour ma part. D'ailleurs juste avant :
Cet album se place dans mon top 5 tous styles confondus. Les bonus sont sympa aussi, la partie batterie+basse seulement de Mother Man montre vraiment le niveau des 2. Ce que j'adore chez le batteur, c'est qu'il donne une impression d'agressivité sans pour autant nous abreuver de double blast sur toutes les pistes. Et ces cassures et changements de rythme comme tu dis... c'est divin. Je pense qu'aucun album de death ne me plaira jamais autant que celui-ci, car on retrouve rarement ce genre de rythmiques dans le death, à part peut-être
Cynic qui est bien monstrueux aussi (d'ailleurs si tu connais des groupes qui font des trucs approchant BG, parles m'en

)