Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mars 2009 - 23:35:27

Deicide-The Stench of Redemption

Samedi 28 Mars 2009 - 23:47:29
Hé ben... Il est à la mode le Cosmogenesis. Pour pas faire comme tout le monde je me mets le premier Gojira, ça fait au moins deux semaines que je l'ai pas écouté donc je suis en manque.

Dimanche 29 Mars 2009 - 00:08:01

Morbid Angel-Domination

Dimanche 29 Mars 2009 - 00:09:36

Dimanche 29 Mars 2009 - 08:57:19

citation :
Nik0 dit :
Morbid Angel-Domination

Je me refais celui-là + Covenant

Dimanche 29 Mars 2009 - 09:26:48
DECAYING Purity : phases of dimensional torture

Brutal death

Dimanche 29 Mars 2009 - 11:26:06

citation :
BEERGRINDER dit : Au niveau technique c'est justement encore plus fou et poussé que Necrophagist pourtant. Atheist est dans un créneau moins rapide mais truffé de cassures et de changements de rythmes s'éloignant parfois du Metal pour des trucs limites Salsa...

Je sais pas, il y a un truc en plus je trouve dans Necrophagist, mais je n'ai peut-être pas assez écouté celui-ci. En tout cas rien n'égalera Atheist pour ma part. D'ailleurs juste avant :
http://www.neverlived.co.nz/catalog/images/album-unquestionable-presence.jpg

Cet album se place dans mon top 5 tous styles confondus. Les bonus sont sympa aussi, la partie batterie+basse seulement de Mother Man montre vraiment le niveau des 2. Ce que j'adore chez le batteur, c'est qu'il donne une impression d'agressivité sans pour autant nous abreuver de double blast sur toutes les pistes. Et ces cassures et changements de rythme comme tu dis... c'est divin. Je pense qu'aucun album de death ne me plaira jamais autant que celui-ci, car on retrouve rarement ce genre de rythmiques dans le death, à part peut-être Cynic qui est bien monstrueux aussi (d'ailleurs si tu connais des groupes qui font des trucs approchant BG, parles m'en )

Dimanche 29 Mars 2009 - 11:28:19

Gorgasm - Masticate to Dominate

Dimanche 29 Mars 2009 - 11:42:30
Behemoth : Satanica

Malevolent Creation : Warkult

Warkult

Dimanche 29 Mars 2009 - 11:53:48

Cet album déboîte mais violemment. Rien à foutre des rumeurs sur la batterie. Les longueurs sont jouissives... c'est Malsain et ultraviolent c'est ça qu'est bon!