Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mars 2009 - 13:26:45

citation :
Reigoth dit : Kataklysm : temple of knowledge

1996......C'est plus tout jeune..............

c'est sympa de venir nous voir de temps en temps entre deux PV et la plage !

Jeudi 26 Mars 2009 - 13:30:22
Hate Eternal : Fury and Flames
Immolation : Dawn of Possession
Nile : In Their Darkened Shrines
0 

Jeudi 26 Mars 2009 - 13:45:48

citation :
Nik0 dit :

citation :
effreet dit :

La première écoute m'avait assez déçu, la seconde m'a, bizarrement, fait changé d'avis.

Ca arrive frequemment de pas apprecier un disque aux premières écoutes, c'est souvent les meilleurs qui se font découvrir au fil des écoutes

Avec du recul il y a 2,3 tueries le reste ne rentre pas dans les annales,Benton m' a fait fait connaître beaucoup mieux et plus inspiré.

Vital Remains-Dechristiannize

Il est temps que je me penche sur Vital Remains...

Ah tiens?
Pour moi, till death do us part représente ce que la bande à benton a fait de mieux!

Jeudi 26 Mars 2009 - 16:12:36
Je suis l'un des seul a ne pas l'apprécier ici de toute façon Je sais pas si t' a écouté Legion mais je le trouve largement supérieur

Entombed-Serpent Saints

Jeudi 26 Mars 2009 - 16:15:54
Morbid Angel  -Altar of madness
Eciton -Opressed(exellent groupe danois dont la prochaine offrande sera une tuerie,je conseille de visité leurs myspace...)
Primal Age -a Hell romance(Du gros deathcore sombre Français)

Jeudi 26 Mars 2009 - 17:33:53

Behemoth-Demigod

et maintenant :

Hate Eternal-Fury and Flames

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:30:13

Obscura : Cosmogenesis (2009)

Pas mal, finalement c'est plus qu'un simple clone de Necrophagist, ça manque juste un petit peu de brutalité à mon goût mais ça le fait largement quand même, il m'a quand même fallut trois écoutes.

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:30:36

Kataklysm-Shadows & Dust

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:31:56

citation :
BEERGRINDER dit : 

Pas mal, finalement c'est plus qu'un simple clone de Necrophagist, ça manque juste un petit peu de brutalité à mon goût mais ça le fait largement quand même, il m'a quand même fallut trois écoutes.

Découvert cet AM, ça le fait bien. J'appréhendais la branlette de manche, mais c'est pas trop mal foutu.

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:36:40

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 

Découvert cet AM, ça le fait bien. J'appréhendais la branlette de manche, mais c'est pas trop mal foutu.

Moi aussi j'étais assez sceptique au départ, mais plus je l'écoute, plus je l'aime.
Et justement, je venais de me le mettre.