Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2009 - 22:22:23

Hate Eternal-Fury and Flames

Lundi 23 Mars 2009 - 22:25:26

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Carrion dit : @Behemoth49: Bienvenue sur le forum Death Metal 0

Bienvenue tout court même . Et je plussoie pour Septic Flesh, dire que je vais les voir dans un peu plus d'un mois... 

La seul chose qui m'avait un peu déçu, il y a environs 1ans quand j'ai pu les voir, c'est qu'ils n'aient joué que des titres de "Communion", moi qui suis un grand adepte des albums les moins récents0, mais comme dit ça quand même été un moment génial0.

Et hop avant de pioncer:

Septic Flesh : Revolution DNA, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 23 Mars 2009 - 22:51:30

citation :
Carrion dit :

La seul chose qui m'avait un peu déçu, il y a environs 1ans quand j'ai pu les voir, c'est qu'ils n'aient joué que des titres de "Communion", moi qui suis un grand adepte des albums les moins récents0, mais comme dit ça quand même été un moment génial0.

Moi c'est le contraire, je les ai découverts avec Communion, donc il a une certaine valeur sentimentale à mes yeux . Je pense quand même prendre mon pied bien comme il faut à ce concert...

Et je continue sur ma lancée :

Plus j'écoute, plus je suis malade de les avoir loupés quand ils sont passés au Hellfest alors que je ne connaissais pas. Y'a des jours où je me dis que je serais mieux au bout d'une corde pour avoir autant péché...

Lundi 23 Mars 2009 - 22:59:41
Ben moi j'aime moyennement A Fallen Temple et Revolution DNA, en revanche tous les albums avant et après c'est le pied.

Desecration : Process of Decay (2005)

Et au lit...

Lundi 23 Mars 2009 - 23:01:58

Behemoth-Demigod

Lundi 23 Mars 2009 - 23:57:09

Nile-Black Seeds of Vengance

1ere écoute

Mardi 24 Mars 2009 - 13:37:03
Banishment : Cleansing The Infirm, chronique, tracklist, mp3, paroles

Avant un éventuel achat, t-shirt, CD, poster, offre plutôt sympa sur leur myspace ...

Mardi 24 Mars 2009 - 14:12:37
Ça va peut-être vous étonner :

Nile - In Their Darkened Shrines.

Edit : Je finis la disco.

Mardi 24 Mars 2009 - 17:47:28

Kataklysm-Shadows & Dust

Mardi 24 Mars 2009 - 18:59:26

@Mademoiselleverte : Moi aussi je vais voir Septic Flesh dans deux mois a nantes avec Arkan et Inactive Messiah , j'ai trop Hate !

Sinon, Whitechapel : This Is Exile

Et maintenant, Death : Scream Bloody Gore

Et après sa sera Malevolent Creation : The Will To Kill